23 septembre 2012

Mon dimanche soir

Mon dimanche soir c'est à 95% du temps retour de Week-end de ma campagne. Cette fois, nous avons reçu un couple d'amis, ils essaient d'avoir un bébé depuis plusieurs mois. Ils commencent à aller voir des spécialistes. Je croise les doigts pour eux. La plupart du temps mes retours de Week-end en voiture c'est : * beaucoup de conversations avec mon homme, on a tout le temps 100 projets en tête * je vais sur vos blogs of course * je ramasse les jouets de mon plus jeune fils. Trop. * je réponds aux questions de mon aîné. La plupart du... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 19:55 - Commentaires [9] - Permalien [#]

20 septembre 2012

Une semaine compliquée

Malgré le fait que je sois devenue une star depuis que mon mail figure dans le courrier des lectrices du dernier Marie-Claire, sache que j'ai passé une semaine de merde. J'ai animé une formation auprès d'un groupe un tantinet chi... . Heureusement plus c'est difficile plus je suis stimulée, et la formation s'est au final bien déroulée. Limite j'ai eu des petits cœurs sur mes fiches d'éval ♡ (tu sais les fiches où quand tu es stagiaire tu peux te lâcher en toute confidentialité). Je me suis pris la tête avec une collègue.... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 21:50 - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 septembre 2012

Deux livres

Deux livres de femme que j'ai achetés et qui vont me plaire, je le sens. La rentrée littéraire a sur moi, sache-le, un effet immédiat : j'ai envie d'acheter tous les livres qui se trouvent sous mes yeux. J'avoue que le dernier Florian Zeller m'a fait de l'oeil, le sujet est intéressant : comment le couple peut clasher à l'arrivée d'un enfant. Mais comme je me suis grave engueulée samedi avec mon mec, je n'ai pas trop eu envie de le prendre. Hein. Finalement comme je n'ai pas lu L'Inceste je vais direct lire celui-ci d'Angot. Quant... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 08:48 - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 septembre 2012

Je suis dans le dernier Marie-Claire!

Enfin ... le mail que j'ai envoyé cet été concernant l'interview d'Inès de la Fressange, que j'adore. Ça m'a fait drôle ce matin de tomber dessus ;) Bon WE à toutes !
Posté par Delph R à 15:16 - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 septembre 2012

Un lundi soir bien sympathique

Le mois de septembre est chez nous un mois joyeux, festif, plein de bulles quoi ! Il y a notre anniversaire de mariage ♡ Il y a l'anniversaire de mon homme ♡♡ Comprends donc bien qu'aux alentours des 9 et 10 septembre, chaque année, nous nous faisons très plaisir dans un bon restaurant. Cette année, c'était à mon tour de trouver une table sympa. Mon choix s'est arrêté sur " La Table d'Hédiard", le restau de la fameuse épicerie de la place de la Madeleine. On a passé un très bon moment (repas succulent, pour moi : œufs coques à... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 22:21 - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 septembre 2012

Ma bichette Nina

J'ai une chatte, Nina, depuis 13 ans. Je l'ai recueillie alors qu'elle n'avait que 3 mois. Elle tenait dans ma main et était dingue. Elle montait sur les chambranles des portes et me sautait sur le crâne dès que je m'approchais. Charmant. Je l'aime, je la considère comme mon enfant aîné. Je suis excessive, sache-le, mais c'est comme ça. Elle m'a suivie partout, notamment quand je me suis installée avec E. Il la détestait et ne la traitait pas gentiment; je pense que ce fut un élément, parmi d'autres, qui m'ont fait penser que ce... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 22:14 - Commentaires [14] - Permalien [#]

03 septembre 2012

Trouvailles du Dimanche

Déjà, regarde le beau bouquet que 6 mains masculines ont cueilli avec amour rien que pour moi   Un petit poussin qui aime se déguiser J'avais une super intuition en me rendant avec toute ma petite famille à ce vide-grenier. Chéwi se moque souvent de mon intuition un peu trop intuitive, mais là crois-moi je l'ai tellement bien senti que j'ai pensé à retirer au distributeur magique quelques biffetons. Hop direction le vide-grenier. on s'est extasiés sur 80% des stands des exposants et on a déniché quelques trucs sympas. Ha... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 22:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 septembre 2012

Tu vois le délire

Si tu lis un petit chouïa ce blog tu sais que mon métier m'amène à faire pas mal de déplacements, que ce soit en France chez mes clients chéris ou à l'international dans les bureaux de mes collègues adorés. Les bureaux dont je te parle se situent à Stockholm, Copenhague, Guildford, Cologne... Appelle-moi maligne : quand je me déplace dans les bureaux étrangers je m'arrange toujours pour pouvoir y rester ensuite le week-end. Tu vois le délire. Mes 3 hommes étant restés à la campagne (non je ne suis pas polygame) je me suis arrangée... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 09:22 - Commentaires [11] - Permalien [#]
29 août 2012

Ca c'est Palace !

Avec ma meilleure amie, que tu connais peut-être, Madame C, nous adorons nous rendre dans les bars des palaces. C'est notre petit rituel à nous, notre petite habitude tu vois. Comme elle dit "C'est bien les habitudes". Tu m'étonnes ! Donc on s'est retrouvées hier soir au Meurice. Merveilleux endroit. Nous étions contentes de nous retrouver après deux mois de vacances (elle la juilletiste et moi l'aoûtienne). On a parlé de tout (nos mecs, nos kids, nos boulots, la famille, les secrets dans les familles, les vacances et bla bla bla)... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 17:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 août 2012

Avril 1979 - Quelque part en Touraine

A mon tour de me prêter au jeu de la photo, et d'y mettre des mots, comme l'a si bien initié Cailloubijouchou dans son billet du 24 août. Sur cette photo, j'ai presque 3 ans. C'est à Pâques. Il me semble que je fais de la balançoire dans le jardin d'amis de mes parents, en Touraine. Je suis une petite fille très souriante, un peu timide, qui préfère la compagnie des adultes à celle des enfants. Enfant unique, sans cousin ni cousine, je suis habituée à jouer seule. Je me raconte des histoires, je joue avec mes... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 23:06 - Commentaires [9] - Permalien [#]