Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
17 septembre 2012

Deux livres

Deux livres de femme que j'ai achetés et qui vont me plaire, je le sens. La rentrée littéraire a sur moi, sache-le, un effet immédiat : j'ai envie d'acheter tous les livres qui se trouvent sous mes yeux. J'avoue que le dernier Florian Zeller m'a fait de l'oeil, le sujet est intéressant : comment le couple peut clasher à l'arrivée d'un enfant. Mais comme je me suis grave engueulée samedi avec mon mec, je n'ai pas trop eu envie de le prendre. Hein. Finalement comme je n'ai pas lu L'Inceste je vais direct lire celui-ci d'Angot. Quant à la réparation de Colombe Schneck, j'ai eu envie de l'acheter cet été, dès lors que j'ai su qu'il parlait de secret de famille. Je vous dirai ce que ces livres ont eu comme effet pour moi. Là je suis dans un train direction Orléans pour deux jours chez un client. Ce soir je vais aller au ciné voir Du vent dans mes mollets. Et j'irai dîner dans un jap' tiens. Belle semaine Girlzzzz !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors lis a tête reposée et quand tout va très bien pour toi le magnifique livre "tigre tigre"...
C
alors lis a tête reposée et quand tout va très bien pour toi le magnifique livre "tigre tigre"...
T
belle semaine à toi!
A
je me freine pour ne pas en acheter...parce-que je ne sais pas lequel choisir lol! Le livre de Florain Zeller me semble trop proche d' "Un heureux évènement" d'E. Abecassis. "La réparation" me fait beaucoup de l'oeil et je me tâte pour "Les lisières" d'O. Adam qui me semble être un peu un mix des autres romans..."Printemps barbare" me semble interessant aussi...bref, pour l'instant, j'empreinte au CDI ;-)
A
ils ont l'air bien ces livres moi aussi j'aime ce genre de thèmes....<br /> <br /> bonne lecture et bon ciné!bises
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité