Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
23 janvier 2014

Boooonnnnn ok ....

Ok ... je n'ai pas été présente ces derniers temps sur la blogosphère ... je suis en plein lancement d'un nouveau produit pour ma boîte et franchement je crois que je vais être débordée jusqu'à avril. Je soufflerai ensuite.

Je ne suis pas non plus très active sur IG car n'en suis pas super fan, sauf pour suivre les "copines" blogueuses mais autrement je trouve que c'est un peu le déballage et l'affichage du tout et n'importe quoi. 

J'ai été occupée par la vraie vie ! j'ai enfin trouvé le futur lieu dans lequel nous allons nous nicher mes 3 hommes et moi. Ce bien ne correspond absolument pas au cahier des charges initial mais comme dirait mon chéri, c'est notre cortex limbique qui a parlé, pas la raison ...

On ne bouge pas bien loin en vrai, mais ce sera pour une petite maison avec un jardin. Quatre chambres, un salon avec un poêle, une véranda hhhhhhaaaaaaa je me vois déjà faire la déco et arpenter les allées des Ler** M*rl*in et consorts !

Du coup on doit aussi vendre l'appart dans lequel nous vivons ... pour l'instant je ne stresse pas mais il ne faudrait pas que l'on galère puisque fous que nous sommes (as usual) nous avons acheté avant de vendre. Bon en même temps on allait pas passer à côté de cette merveille ^^

Mon petit salon actuel (remarque la belle nappe bien repassée hhahahaaaaa) :

photo 3

Une vue de l'escalier de notre future maison :

photo 2

Je remercie aussi Amélie et Sandrine de m'avoir taggée, comme blogueuse bavarde (rrrhhoooo non mais je rêve ) 

photo 4

Je dépose il est vrai des commentaires parfois prolixes et je trouve ça bien de pouvoir le faire. Je ne vais que très rarement en catimini sur les blogs, je crois que ce qui m'intéresse beaucoup c'est justement de pouvoir créer un lien avec vous.
Je vous souhaite une très belle fin de semaine et un excellent week-end.

photo 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La meuf toujours à la bourre, hé hé!! Je suis très très contente pour vous, c'est formidable!! bises (et non, recevoir une carte en février ne me pose aucun problème ^_^)
C
Je suis contente pour vous!!!<br /> <br /> Bises.
M
Oh super! Un déménagement c'est toujours hyper excitant!!! J'en rêve moi!!!
A
argh le cortex quoi??? ^^ sinon, en fait je voulais dire :"oh super, vous avez trouvé!!<br /> <br /> ton salon donne envie de venir s'y assoir pour papoter héhé biz!!!
B
Ton salon me rappelle celui que j'avais lorsque j'habitais rue des Pyrénées il y a ... quelques années ;-)<br /> <br /> hâte de voir, moi aussi, ta nouvelle demeure ( en banlieue alors ?)<br /> <br /> bises
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité