Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
2 mars 2014

De l'eau du sel de l'air

J'ai vécu des vacances formidables. J'en avais besoin hein c'est clair. Cela m'aurait vraiment minée de passer des vacances bien pourries, mais on sait bien que parfois, on a tellement envie de réussir quelque chose que la moindre contrariété peut prendre des allures de psycho-drame... On est parti en Bretagne, 8 jours, dans la maison de famille de l'une de mes meilleures amies (non je n'ai pas 8 ans). On était 14, dont 8 enfants ! On a rigolé, pris l'air, escaladé des rochers, mouillé des chaussettes, fait pipi derrière les dunes, bu du vin blanc, organisé des chasses au trésor, lu "Chhht!" un nombre incalculable de fois, lavé des tignasses, essuyé des nez, fait des courses avec des chariots plein la gueule, pris le bateau, joué à Dixit, Times'up et Taboo jusqu'à pas d'heure. Moi qui suis fille unique j'aime les grandes tablées, les discussions et les jeux de société. J'aime aussi les enfants, c'est dingue comme eux aussi recherchent ma compagnie. C'est bon aussi de se retrouver tous les 4 à la campagne avant la reprise de demain. Grrrrrhhhh ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhh ma Bretagne! cela fait toujours du bien de venir ici! côte de granit rose?
B
pleins de beaux souvenirs ! et puis ça y est c'est déjà (enfin plutôt) le week-end !
M
mes loulous avaient peur du livre "Chuuttt" .....bonne reprise!
A
effectivement, y a des risques en partant à 14 lol! mais vous me paraissez tous de bonne composition puisque tout s´est bien passé hehé! Bon courage pour la reprise!! bises
S
Vacances reposantes tout de même ?<br /> <br /> Ah, le grand air de Bretagne !<br /> <br /> Moi, ça commence aujourd'hui mes vacances et ce sera Paris :)
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité