Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
5 avril 2014

I did it !!

Yes I did it et je suis drôlement contente. Je me suis dit que ça méritait même un petit billet dans mon blog. Cela fait 3 ans que le département R&D de ma boîte travaille sur ce nouveau produit. Et cela fait 6 mois que je bosse sur son lancement en France. Communication, marketing, préz PowerPoint, réseaux sociaux, recherche d'un lieu de prestige, Goodies, je me suis occupée de tout ça ... J'ai dépensé toute mon énergie mais le 3 avril la journée de lancement autour de ce nouveau produit a été un franc succès. Et je suis super contente parce que je me suis investie et n'ai pas compté mes heures. Mais je voulais que ce soit top et que ce soit reconnu jusqu'au niveau du siège, en Angleterre... Ce billet fait écho à un article du dernier Elle qui parle de l'ambition au féminin. Comment tout concilier ? occuper des postes à responsabilités et garder sa féminité, illusion? Pourquoi les femmes ont-elles parfois honte de dire qu'elles sont ambitieuses? Être ambitieuse sans écraser les autres : antinomique ? Si j'avais pu je me serais rendue au forum Elle active, j'essaierai d'y aller l'an prochain. Je n'oublie pas pour autant que lorsque je fais des nocturnes je ne suis pas auprès de mes enfants et de mon homme. C'est un vrai équilibre à trouver. Le rôle du conjoint est primordial. J'ai la chance d'avoir un homme qui me soutient et ne me culpabilise pas. Mais qui me dit aussi quand j'en fais trop et que j'ai une tête de crevarde. À l'heure qu'il est je suis en famille à la campagne et ma principale préoccupation va être de savoir comment je cuisine mon plat de ce midi ^^ Je vous souhaite à toutes (et tous? Y a t-il des hommes par ici ?) un excellent WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à la business woman!!!
C
The famous P.A.P.I ;)<br /> <br /> Quel joli billet, plein d'énergie et d'entrain.<br /> <br /> Le sujet que tu soulèves me parait primordial.<br /> <br /> Tant de femmes préfèrent laisser leur carrière au second plan, un vaste sujet, qui englobe aussi les différences de salaire avec ces messieurs...<br /> <br /> Très joli we :)
B
Génial ! tu as raison d'être super fière !
C
Big up ma poule ... t'en as chié t'es récompensée !!!
C
moi je dis bravo ma biche....je suis plutôt du genre rêveuse....alors je ne peux que t'applaudir de te depasser comme ça!!!
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité