Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
5 janvier 2014

Bye bye 2013 Welcome 2014!

Sur une bonne idée de Cuissette et ses petits cuissots, je vous propose taratata ..... une rétrospective de mon année 2013! Beaucoup de bons moments entre mes hommes et mes amis, des WE et des vacances à la campagne, nous sommes toujours autant love de notre maison. Des sorties parisiennes et des concerts en bonne compagnie, des moments parfois hard au boulot, changement de poste oblige et nouvelles responsabilités, mais un boss qui me booste à 200% et mon homme qui me remotive... Janvier Février 2013 : visite de Dijon, mon boss qui devient LE boss et moi qui grimpe aussi, la vente de mon appart parisien Mars Avril 2013 : une invitation au Stade de France, de la neige, un WE girls où les CB ont flambé, concert de BB avec la Blonde Mai Juin 2013 : un WE chez des potes super, le boulot qui m'appelle à Londres, une soirée dingue entre collègues, concert de M Juillet Août 2013 : concert de Lou Doillon avec Mrs Cécile, de bonnes framboises, des potes à la campagne, la mer et les vacances Septembre Octobre 2013 : la rentrée scolaire, la mer du Nord, une fiesta à la campagne, un WE à Oxford Octobre Novembre 2013 : des anniversaires de loulous ravis, des vacances extras à Lyon, concert de Vanessa Décembre 2013 : un projet et des visites (qui reste au stade de projet), la fête au bureau, la préparation de Noël, l'ouverture des cadeaux Une année riche ... 2014 se présente bien aussi hihi. Je vous souhaite une très belle et heureuse nouvelle année pleine de joie et de beaux projets ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous mes voeux pour cette année 2014, qu'elle soit riche et pétillante comme toi❤<br /> <br /> j'ai honte, je n'ai toujours pas envoyé mes voeux.....merci pour ta jolie carte.<br /> <br /> peux me redonner ton adresse!
A
Je souhaite que 2014 soit pour toi à l'image de 2013; riche et positive!!!<br /> <br /> (je t'ai taguée sur mon blog si ça te dit...)<br /> <br /> bises!!
L
ça, c'est une belle année !!!!<br /> <br /> que celle à venir le soit tout autant !<br /> <br /> des bises Delph
C
Tu as eu une superbe année et je te souhaite du bonheur et la réalisation de tes projets pour 2014
C
2014 fût une bien belle année...et je te souhaite encore de beaux projets et de belles choses pour cette année qui commence..bise
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité