Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
15 février 2014

Février

Février je t'aime bien d'habitude. Tu dégages janvier qui est long si long avec ses tonnes de résolutions bidons, ses vœux qui n'en finissent pas, et ses galettes des rois qui me font prendre 3 kilos systématiquement. Mais là tu me fais de la peine février. Non pas que je sois wonderwoman à qui tout réussit, loin de là, mais pffff franchement février il va falloir que tu te termines vite pour que je tourne la page et que je reste optimiste. Heureusement tu m'apportes aussi de bons moments, et pas que des galères. Je rêvasse à ma future maison en feuilletant des revues de déco. Je cuisine beaucoup et passe du bon temps à cuisiner russe avec une copine dont la mère est russe et Chef ^^ Je me "roussifie" et fais une frange bien nette. Merci Tony&Guy. J'ai réservé mon WE en amoureux à Copenhague et mon WE à Bruxelles avec mes 3 copines chéries. Vivement mars. Vos blogs me font du bien, vos mots, vos couleurs, vos photos tout ça tout ça c'est bon pour le moral. Je vous souhaite un doux Week End et de bonnes vacances pour les chanceuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
février moins un jour... Tu vois tout fini par arriver..;
C
T'en as des beaux projets en perspective ! et la good news : Février, c'est bientôt terminé
B
Copenhague me fait envie ...
C
bah alors poulette c'est quoi cette petite baisse de regime(lol je viens de me dire en écrivant que ce mot est mal choisi au vue des photos de tes expériences culinaires...qui me font baver d'ailleurs!!)....un w-e à Copenhague, voilà de quoi remonter le moral de n'importe qui!!!!moi j"ai hâte aussi qu'il se termine ce mois et que le printemps arrive vite très vite....j'ai besoin de soleil et de voyage!!!des bisous...tu nous montres ta nouvelle coupe??!!!!
S
Février le mois des projets, c'est chouette aussi. Des bisous !
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité