Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
15 décembre 2013

Cette fois-ci

Cette fois-ci je n'appréhende pas les fêtes de Noël, je les accueille même sereinement. Enfin je vois les fruits de mes séances quotidiennes !! Il était temps, mais à chacun son rythme. Cette année on mettra les pieds sous la table, on sera les invités et ça me réjouit ^*^ Il n'empêche que nous irons nous ressourcer pendant les vacances dans notre chère maison de campagne, dans ce joli village où les cygnes sont rois et les lavoirs s'embellissent. Les cadeaux de Noël sont presque tous achetés et ça aussi ça me réjouit. Notre projet quant à lui prend une autre tournure, il y aura du changement, c'est certain, mais pas autant spectaculaire que ce que nous imaginions. Belle fin de WE à vous tous qui passez par là, par hasard ou par choix ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
assez sereine moi aussi cette année à l'approche des fêtes...et je m'en étonne un peu...<br /> <br /> je te souhaite une belle fin d'année!
B
Bonnes fêtes de Noël à toi et ta famille, pleines de douceurs et grands bonheurs ...<br /> <br /> (tu es dans mes marques pages !!)
A
en attendant le changement, passe de belles fêtes, sereine...bisettes d'une lectrice par choix et qui ne le regrette pas héhé!
C
Un joli message, tout doux :)<br /> <br /> Qui dis le cheminement intérieur, de couple.<br /> <br /> Qu'importe la grandeur des changements, tan qu'il y a du changement non ?<br /> <br /> Je te souhaite dores et déjà de très belles vacances et de merveilleuses fêtes sereines.<br /> <br /> Vivement que l'on se parle de tout ça en 2014 ;)<br /> <br /> T'embrasse
C
moi ce qui me réjouit c'est que je vais te garder pas loin encore un peu ... purement égoiste je suis !!!<br /> <br /> bibis ma poule rousse qui n'est pas rousse et à demain
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité