Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
28 mars 2014

Copenhague et Bruxelles

Bien sûr que je ne suis plus beaucoup ici puisque je suis par monts et par vaux ^^ Je regrette de ne plus être autant présente, mais j'ai vraiment moins le temps ou suis happée par d'autres choses. Ce n'est même pas IG qui me détourne, mais il est vrai que je ne suis plus au 4/5ème au travail. J'ai repris et je bosse beaucoup (trop). Bref. Je suis partie en WE à Copenhague en amoureux. Génial. Puis à Bruxelles pour fêter les 40 ans de ma poulette Mrs C. Entre filles. Délire quoi. Je vous propose quelques petites photos de ces WE où détente, restos, jolies ballades, bières et bonne humeur furent au RDV. Bon WE chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi ça me fait envie tout ça!!
L
...t'inquiète... on n'est pas loin... on guette... et puis on devine bien le rythme de dingue que tu as... ça donne la pêche à distance!!!... c'est tellement difficile de se réunir entre nénettes... alors que c'est si bon!!!!... continue quand même à passer une tête de temps en temps... j't'embrasse...
C
De bons moments
C
Oh que oui il était chouette ce we entre nenettes... je t'embrasse ma wonderwoman chérie
C
t'as bien raison d'en profiter...perso je préfère être par monts et par vaux que sur la blogo ou IG!!!(lol)...bon et t'as de la chance, tes cops elles semblent toujours partantes pour un w-e ou une virée entre nanas!!!!
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité