Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
20 septembre 2012

Une semaine compliquée

Malgré le fait que je sois devenue une star depuis que mon mail figure dans le courrier des lectrices du dernier Marie-Claire, sache que j'ai passé une semaine de merde. J'ai animé une formation auprès d'un groupe un tantinet chi... . Heureusement plus c'est difficile plus je suis stimulée, et la formation s'est au final bien déroulée. Limite j'ai eu des petits cœurs sur mes fiches d'éval ♡ (tu sais les fiches où quand tu es stagiaire tu peux te lâcher en toute confidentialité). Je me suis pris la tête avec une collègue. Heureusement on s'est expliquées. Je n'aime pas les conflits et travailler dans une mauvaise ambiance est difficile pour moi. Et d'autres choses encore .... qui bouffent de l'énergie. Pour me remonter le moral, j'ai filé chez le coiffeur. Une coupe et une couleur des mèches façon tie and dye. Ça me plaît bien. C'est plutôt discret. Et vous, vous trouvez ça comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! c'est lumineux et ta coupe a du peps!
M
tu as de très cheveux!!!moi aussi je vais mieux quand je sors de chez le coiffeur.....
R
Très bonne idée que d'aller faire un tour chez son coiffeur pour se changer les idées ;-) et (même si l'on ne te voit pas vraiment...dommage!) j'aime bcp ta nouvelle coupe/ mêches!!!
A
trop trop chouette!! (les cheveux hein! pour la semaine, elle est oubliée j'espère!)
L
joli !!!<br /> <br /> et j'espère que ta future semaine sera moins compliquée :)
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité