Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
27 août 2012

Avril 1979 - Quelque part en Touraine

A mon tour de me prêter au jeu de la photo, et d'y mettre des mots, comme l'a si bien initié Cailloubijouchou dans son billet du 24 août.

Sur cette photo, j'ai presque 3 ans. C'est à Pâques. Il me semble que je fais de la balançoire dans le jardin d'amis de mes parents, en Touraine.

Je suis une petite fille très souriante, un peu timide, qui préfère la compagnie des adultes à celle des enfants. Enfant unique, sans cousin ni cousine, je suis habituée à jouer seule. Je me raconte des histoires, je joue avec mes poupées, je ne fais pas trop de bruit. Et j'aime aller haut, encore plus haut, sur la balançoire.

J'aime cette photo, parce que je porte un des gilets que me tricotait avec amour ma grand-mère maternelle, parce que mes couettes sont un peu n'importe comment et que les élastiques ne sont pas de la même couleur, parce que j'ai les dents du bonheur.

Lorsque je vois cette photo, je ne peux m'empêcher de voir combien mes fils me ressemblent.

Et vous, quelle photo aimeriez-vous poster ?

Delphine 2 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle photo ♡
C
Quel sourire!
A
trop mignonne ! on te reconnaît bien , on voit bien que tu es heureuse sur cette balançoire! bises
C
toute jolie, la joie de vivre...moi j'aimerais poster une photo de vacances avec mes cousines chez mes grands-parents maternels....à faire des cabanes et à jouer à la barbie des heures durant!!!
L
quelle jolie photo....et quelle jolie bouille !!!<br /> <br /> tu es super mimi avec ce sourire grand comme ça !<br /> <br /> je me dis que finalement il n'y avait pas besoin de filtre instagram à l'époque pour faire des photos toute douces !<br /> <br /> bises
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité