Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
3 septembre 2012

Trouvailles du Dimanche

Déjà, regarde le beau bouquet que 6 mains masculines ont cueilli avec amour rien que pour moi

fleurs des champs

 

Un petit poussin qui aime se déguiser

Daminou poussin

J'avais une super intuition en me rendant avec toute ma petite famille à ce vide-grenier. Chéwi se moque souvent de mon intuition un peu trop intuitive, mais là crois-moi je l'ai tellement bien senti que j'ai pensé à retirer au distributeur magique quelques biffetons.

Hop direction le vide-grenier. on s'est extasiés sur 80% des stands des exposants et on a déniché quelques trucs sympas.

Ha ha je suis contente, j'ai trouvé deux bols

bols

Un tableau vite fait bien fait accroché

tableau

Un service de foie gras

service foie gras

On a aussi trouvé un pôele à pétrole pour de la déco, mais je ne sais pas pourquoi j'ai zappé de le photographier, grrrh. Je le ferai le WE prochain.

Un bien chouette WE ...

Bonne rentrée à toutes et à vos babys !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes trouvailles......
T
belle récolte!:)
C
De beaux bols!
L
je fonds sur le bouquet !<br /> <br /> mais qu'est-ce qu'elles attendent les petites mains chez moi ?!!!
M
J'aime ton poussin déguisé excellent et belle trouvailles
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité