Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
29 août 2012

Ca c'est Palace !

Avec ma meilleure amie, que tu connais peut-être, Madame C, nous adorons nous rendre dans les bars des palaces.

C'est notre petit rituel à nous, notre petite habitude tu vois. Comme elle dit "C'est bien les habitudes". Tu m'étonnes !

Donc on s'est retrouvées hier soir au Meurice. Merveilleux endroit. Nous étions contentes de nous retrouver après deux mois de vacances (elle la juilletiste et moi l'aoûtienne). On a parlé de tout (nos mecs, nos kids, nos boulots, la famille, les secrets dans les familles, les vacances et bla bla bla) et de rien, puisqu'elle aime les petits riens (tu suis ?).

Quand on parle beaucoup, naturellement on a soif. Les cocktails du Meurice sont tops. Je t'assure.

Madame C m'a offert deux très beaux cadeaux pour mon anniversaire, qui m'ont touchée car faits de ses petites mimines. Et moi comme j'aime les coussins et les trousses ...

Après le Meurice nous avons filé dans un restau rue Castiglione, qui nous a permis de nous régaler et de profiter de la terrasse.

J'adore ces soirées filles !

 

coussin

 

Tous mes petits coussins

4 coussins

 

4 coussins bis

 

Ma jolie trousse

pochette

Toutes les trousses de mon sac

4 pochettes

Tchin

tchin

Nous deux

nous 2

Miam

restau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce petit rituel... Tu as été gâtée! Ils sont magnifiques ces coussins!
B
Le top de la classe : avoir le vernis à ongles assorti à son cocktail du Meurice, plus chic tu meurs !<br /> <br /> Je suis jalousie du coussin (la trousse, j'en ai déjà une aussi trop belle alors je peux pas chouiner ;-)<br /> <br /> Cool cool vos soirées Palace, ça donne envie (mais ça me ferait vraiment trop mal au porte-monnaie de payer un bras pour un cocktail, c'est peut-être mon éducation de pauvrette qui fait que je n'arrive pas à passer le cap ;-)<br /> <br /> Bisettes !
R
C'est une très chouette idée ça! En plus, tu as été bien gâtée!!! ça permet de reprendre en douceur! Et bravo à Mme C.!
A
c'est bien ces soirées entre copines! et vous n'avez rien oublié, même le vernis à ongles mesdames!!trop classe!! bisous bisous!
T
super retrouvailles!!...j'adore la photos de vous 2...
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité