Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
8 novembre 2013

Je suis fan

Je suis fan de Vanessa. Depuis toujours. Je me souviens, à l'époque j'avais 12 ou 13 ans et il était de bon ton de la critiquer et de préférer la "douce" et gentille Elsa. Moi Elsa je la trouvais mièvre et un peu fadasse. Vanessa à 15 ans déjà elle en imposait. Et puis elle a grandi, elle est devenue une jolie jeune femme adulée par les grands de la mode, du cinéma et des arts en général. Hier j'étais à son concert et j'ai passé un excellent moment. Elle est belle, elle danse magnifiquement bien, elle chante de mieux en mieux. Benjamin Biolay était là, discret et l'air un peu barré. Les arrangements qu'il a faits de ses"vieilles" chansons sont superbes. Bref, cette nana je l'aime vraiment bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as du passer un super moment
M
oups, je me suis trompée en tapant mon adresse mail...
M
la chance!!!
S
oh là là!!! quelle chance! je n'ai pas réussi à avoir de places pour ce concert :-( <br /> <br /> peut-être le dvd pour Noël?<br /> <br /> je suis totalement d'accord avec toi, et tiens, ça aurait sympa de se croiser à cette occasion! :-)
A
je n'ai pas pu aller à son concert, mais je me suis consolée hier en regardant une nouvelle fois "Un monstre à Paris" ^^
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité