Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
30 octobre 2013

Mes potes de Lyon

Déjà il y a eu les 6 ans de mon "grand", mon scorpion, mon entier, mon passionné, mon aîné chéri. Ensuite il y a eu ces 4 jours chez ma chère amie qui a sauté le pas en quittant la région parisienne pour Lyon. Un chouette appart, des fous rires à gogo parce qu'elle est autant barrée que moi, et 4 enfants qui se sont éclatés. À nous les gâteaux, les spectacles de Guignol, la Croix rousse et ses cafés et parcs agréables, les discussions arrosées avec ma blonde l'artiste .... On continue les vacances dans notre campagne tous les 4. J'espère que tout va bien chez vous ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des moments entre amis comme on aime.....
L
J'adore Lyon !!!!<br /> <br /> bisettes
J
les vacances comme on les aime!!! chouette!
H
Temps de rêve à Lyon aussi le weekend dernier...estival...et sous la chaleur du toit de nos plus vieux copains...dont on a vu grandir les mômes avant les notres, chez qui on prend plein de notes pour quand les notres seront plus grands...c'est une coïncidence amusante...
C
Ils sont bons ces moments, profites...
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité