Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
20 octobre 2013

Ça avance ça avance

Ça avance bien même ! Ce WE nous avons visité plusieurs biens immobiliers dans la ville où nous souhaitons vivre l'année prochaine. Les prix sont justes incomparables avec la folie pratiquée en région parisienne. Pour un super espace, bien situé c'est ... 3 fois moins cher. Bref notre choix est fait. Le plus dur pour nous va être de patienter, ce qui n'est pas du tout dans nos natures ;) Je sens que je me "désaffecte" dans mon boulot, et prends du recul sur des situations qui m'auraient fait bondir il y a quelques mois. Je trouve que le comportement de certains de mes collègue est pathétique et sincèrement je les plains. Je les plains de n'être que des arrivistes ambitieux sans empathie. Réussir pour réussir ... Mouais. Rentrer à pas d'heure le soir et ne pas voir ses gosses. Mouais. Voir son mec 1h le soir et continuer de bosser sur son ordi. Mouais. Répondre à des mails pros à 22h00. Mouais. En fait que dis-je !! C'est pas Mouais c'est Niet pour moi. Je me demande même si je n'ai pas envie de me réorienter, reprendre des études. Genre psycho clinicienne. C'est chaud c'est clair mais why not? Ça fourmille là-haut ^*^ Les enfants en vacances chez leurs grands-parents nous avons saisi l'occasion de profiter d'une box cadeau "gau** et mil***" dans une auberge extra en Bourgogne. Un WE touristique et sympathique qui nous a aussi permis de recharger nos batteries un peu à plat. Et vous ça va comment ? Je suis peinée de voir certaines d'entre vous fermer leurs blogs, mais ce serait malvenu de ma part de critiquer vos envies de changement pas vrai ? Je vous souhaite juste d'être alignées avec vous-même, et d'être clémente envers ce que vous êtes vraiment. Avez-vous déjà changé de vie? Fait un grand pas? Dites-moi ! Belle semaine, des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'admire!!! pas faacile dans cette société de suivre ses envies alors bravo!!!
C
C'est une décision qui peut faire peur mais tu dois la prendre. Je suis certaine que, même si ce ne sera pas facile tout de suite, tu vas trouver la motivation et le bonheur ailleurs. Je pense à toi delphinette!
C
Tiens, nous aussi on a passé un week end en Bourgogne, c'est rigolo.<br /> <br /> J'adore que ça fourmille la haut, je me sens moins seule ;-) Je me dis ces derniers temps que j'aurais du être infirmière, au lieu de me taper les mêmes arrivistes faux-cul que toi...<br /> <br /> Chouette pour les visites encourageantes!!<br /> <br /> (ben mince qui ferme son blog?? )<br /> <br /> Des bises Delph!
U
jeudis...je corrige !
U
Repris des cours à 40 ans pour devenir officiellement bibliothécaire. Comme j'aimais ce métier j'ai adoré les cours que je prenais. Tous les lundis et jeudi pendant un an j'ai fait des kms pour aller suivre les cours. Oh ce n'est pas un emploi de cadre et le salaire est misérable mais voilà je suis ce que je voulais être...<br /> <br /> Et puis le divorce a fait un vrai changement de vie mais tiré plus vers le bas...ben oui le salaire...mais ça va..
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité