Ça avance bien même ! Ce WE nous avons visité plusieurs biens immobiliers dans la ville où nous souhaitons vivre l'année prochaine. Les prix sont justes incomparables avec la folie pratiquée en région parisienne. Pour un super espace, bien situé c'est ... 3 fois moins cher.
Bref notre choix est fait. Le plus dur pour nous va être de patienter, ce qui n'est pas du tout dans nos natures ;)
Je sens que je me "désaffecte" dans mon boulot, et prends du recul sur des situations qui m'auraient fait bondir il y a quelques mois. Je trouve que le comportement de certains de mes collègue est pathétique et sincèrement je les plains.
Je les plains de n'être que des arrivistes ambitieux sans empathie. Réussir pour réussir ... Mouais.
Rentrer à pas d'heure le soir et ne pas voir ses gosses. Mouais. Voir son mec 1h le soir et continuer de bosser sur son ordi. Mouais. Répondre à des mails pros à 22h00. Mouais.
En fait que dis-je !! C'est pas Mouais c'est Niet pour moi.
Je me demande même si je n'ai pas envie de me réorienter, reprendre des études. Genre psycho clinicienne. C'est chaud c'est clair mais why not?
Ça fourmille là-haut ^*^
Les enfants en vacances chez leurs grands-parents nous avons saisi l'occasion de profiter d'une box cadeau "gau** et mil***" dans une auberge extra en Bourgogne. Un WE touristique et sympathique qui nous a aussi permis de recharger nos batteries un peu à plat.
Et vous ça va comment ? Je suis peinée de voir certaines d'entre vous fermer leurs blogs, mais ce serait malvenu de ma part de critiquer vos envies de changement pas vrai ? Je vous souhaite juste d'être alignées avec vous-même, et d'être clémente envers ce que vous êtes vraiment.
Avez-vous déjà changé de vie? Fait un grand pas?
Dites-moi !
Belle semaine, des bises