Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
7 octobre 2013

Ça pousse

Ça pousse ... Plus je le connais cet enfant et plus je l'aime. Et dire qu'en l'attendant, il y a 3 ans, j'avais peur de ne pas autant l'aimer que mon fils aîné ... Je l'ai aimé tout de suite, dès que je l'ai vu. C'est comme si c'était évident. Il me fait rire, je le trouve si charmeur. Il a très vite pris sa place et adore son frère qui le lui rend bien. Je le trouve si touchant et si petit encore. Pourtant il est rentré à l'école. Mon fils, mon chéri, mon petit tigre, mon Vivi, mon cœur est plein d'amour pour toi. Je t'aime si fort et suis tellement heureuse lorsque tes yeux pétillent. Hier ce fut TA journée d'anniversaire, tous les regards et les attentions étaient pour toi. Happy 3 mon chaton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy 3 à ton grand chaton en retard oups! des grosses bises...
M
j'arrive en retard... happy birthday à ton chaton
H
Vraiment chacun de leurs anniversaires est un peu le notre aussi...c'est si bon de repenser à leur arrivee...
U
Un joyeux anniversaire. Et c'est joli une maman qui parle de son enfant. Bises.
C
Happy 3 à ton grand et profites ... profites...
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité