Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
21 novembre 2013

Mais où étais-je donc passée ?

Mais oui c'est vrai ça .... J'ai un peu déserté. Mais je ne suis jamais bien loin. J'ai visité des apparts dans la ville où nous souhaitons nous installer, il y en a un qui nous a particulièrement plu. Affaire à suivre. On a passé un WE entier à Eurodisney, pour les anniversaires des garçons. On a passé de bons moments mais que de queues et d'attente, pfffff Mickey se mérite j'te jure! On reçoit Madame C et sa petite famille aussi. Mon boulot me prend du temps, même si je ne compte pas y rester encore bien longtemps je ne sais pas lever le pied à moitié. Alors je fais comme d'habitude, je suis speed, mais je prends quand même du recul par rapport aux comportements des gens qui m'entourent. Certains collègues vont me manquer, dont mon boss, que j'aime vraiment beaucoup. Il me connaît par cœur et je suis très transparente avec lui. On a que 3 ans d'écart, c'est un type brillant qui mérite la place qu'il occupe aujourd'hui. On a souvent des fous rires sur les mêmes trucs, même si la plupart du temps il endosse son rôle de DG avec sérieux. Peut-être deviendra t-on amis, qui sait. Dans ma campagne les travaux de la salle de bains sont enfin terminés. Je prendrai des photos prochainement. Je respire de nouveau, redécore et fais quelques aménagements. Et je refais des soupes dans la cheminée héhé. Bonne fin de semaine chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Huuummm...cette soupe pendue à la crémaillère...elle met l'eau à la bouche!!!
C
C'est formidable ce projet, je reste admirative devant ta décision de changer de style de vie
B
superbe ce chaudron, tu nous concoctes une potion magique ?
S
Chouette, on revient en même temps. J'aime pas la relation que tu décris avec ton (ex) boss.
J
Ne pas savoir lever le pied, je connais tellement cela... J'espère lire prochainement ici des nouvelles de vos trouvailles! Tu sais vers quelle direction aller professionnellement?
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité