Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
14 octobre 2012

Tous ces petits détails qui font la différence

Ce Week-End des copains et leurs 2 enfants sont venus à la maison. Ma cops est venue avec ses aiguilles et ses pelotes, et elle m'a franchement donné une furieuse envie de me lancer à mon tour. Je tricotais beaucoup enfant, aux côtés de ma mère. Ma grand-mère était aussi une grande couturière. Elle faisait toutes ses tenues, et jouait également souvent à la poupée avec moi. Elle me manque, c'était une femme du nord, blonde aux yeux bleus, comme mon fils aîné, tandis que je suis brunette. Bref les filles je vais me (re)lancer taratata (n'oubliez pas que je suis obsessionnelle comme fille et que je fonctionne au déclic). En vrac chez moi dans ma campagne ce WE : * des confitures de pêches données par ma gentille voisine * les rideaux vichy que me réclamait mon homme et que j'ai fait faire (je ne fais rien de mes 10 doigts, contrairement à vous qui êtes méga douées) * la fenêtre déco pratique de ma cuisine * un clin d'œil à ma poulette Cécile * une guirlande que j'avais achetée dans la boutique de Lili, dans la chambre des enfants * une lampe que j'aime bien sur un guéridon repeint par mon homme Bon dimanche soir et belle semaine à toutes ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis aussi obsessionnelle, et fonctionne au déclic...
M
des petits détails qui font tout......c'est chouette.<br /> <br /> bon tricot.......tu nous montres après.
T
Oh, mais j'ai bien fait de venir me perdre par ici!!! J'aime beaucoup les petits rideaux, et ça me plait encore plus que l'idée vienne de l'homme! comme quoi, on a tous besoin de se sentir bien dans son nid!
Z
j'ai hâte de voir ça !!!!
É
Des pêches à la mi-octobre ?! Décidément, le climat et ses dérèglements n'a pas fini de me surprendre... Bon tricot !
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité