Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
19 octobre 2012

Confidences pour confidences

Ce soir c'était soirée filles ! Youhoouuuu on laisse les partenaires et les enfants à la maison et roule ma poule on se bloque ces soirées resto des semaines à l'avance. On s'est retrouvées rue des Rosiers dans le Marais. On se connaît toutes les 4 depuis 15 ans, on a toujours des dizaines de trucs à se raconter. On a nos avis sur tout, on est très différentes et aucune d'entre nous ne juge les autres. On se confie nos plus intimes secrets et j'aime ces moments où autour de la bougie et en jetant un œil à nos verres qui descendent on hallucine et on se dit "Nooooon ???!!! Vas-y raconte c'est énooooorme !". Ce soir n'a pas failli à la règle ... En vrac : * les pavés du Marais * nos mains innocentes * la flamme * avec Madame C on a un peu scotché sur ces boots * de jolies petites boutiques À bientôt les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhaaaa comme j'aime les soirées entre filles (et j'en fais pas assez, d'ailleurs!) quelle chance d'être toujours à proximité d'amies de 15 ans... Le bonheur!
S
Une bien belle soirée :)<br /> <br /> La semaine prochaine, ce sera une soirée futilités pour moi : même consept mais avec du bricolage en plus !!!
M
j'adore aussi les boots.......mais trop trop chères.....snif snif
A
heureusement qu'on les a, ces soirées lol!!
C
Ah les soirées filles...!
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité