Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
26 août 2012

Ça sent la fin des vacances

Pour moi les vacances se terminent demain soir. Demain soir je prendrai le train, seule, en laissant mon homme et mes deux loulous à la campagne. J'essaierai de rester brave en leur disant au-revoir. Je vais me replonger dans le boulot, revoir ma poulette Madame C pour un dîner en tête à tête, reprendre un rythme de parisienne. Le bilan de ces vacances est franchement ultra positif. Je me suis détendue, j'en ai bien profité. De nature peu mélancolique, je ne suis pas écœurée de reprendre le travail, parce que j'aime mon job et que j'ai de supers collègues. Je vais passer une bonne soirée mardi avec Cécile et j'irai surement voir au ciné "En perdre la raison". Et je sais que mes 3 hommes vont bien en profiter à la campagne. Ce WE j'ai retrouvé mon jardin, mes plantations. On a fait une brocante et j'ai craqué sur ce saladier. So cute non? Douce fin de Week-end (vacances?) à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un petit saladier breton;)
U
Profite de ces instants pour toi. Bonne reprise.
S
Bonne reprise alors!<br /> <br /> Moi, je recommence vraiment vendredi (prof !)<br /> <br /> Le saladier a des allures bretonnes.
R
Bon courage pour cette reprise!Des bises
B
Bon courage! Je n'étais pas très loin de ta campagne aujourd'hui ;)<br /> <br /> Bises
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité