Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
22 août 2012

Une journée à Marseille

Aujourd'hui nous sommes allés passer la journée à Marseille. Une copine, une ancienne collègue qui a changé de vie, à ouvert Minusculeshop il y a un an. Délicieuse boutique de déco et de jouets pour enfants que je vous conseille d'aller visiter même virtuellement ! Nous avons pris la route des Crêtes d'où j'ai pris quelques photos, que j'espère tu apprécieras. N'oublie pas que ma dernière obsession en date c'est de faire des trucs de ouf avec mes photos ... Je te montre aussi les deux achats que j'ai faits. Je ne pouvais décemment pas répartir les bras vides de la boutique de ma cop's, t'es d'accord non? On a fini sur la plage du Prado, j'ai mon bronzage à entretenir héhé. Belle fin de soirée les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage par chez moi ! Du coup je te découvre et suis bien contente !
C
Trop chouette la lampe lapin!
C
Ta copine a osé faire ce que j'aimerais faire moi aussi... <br /> <br /> C'est très joli ce qu'elle propose.
C
ah Marseille...chouette ville....je note l'adresse de la boutique et prochaine fois que je vais chez mes beaux-parents j'y ferai une halte!!!
R
Quelle chance d'avoir une copine vendeuse de petites merveilles! J'adore le lapin argenté!!!
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité