Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
25 juin 2012

Métro, boulot et maintenant bloguo

J'aime mon appart, près du bois de Vincennes. J'adore la vue que l'on a de ma fenêtre de salon. Mais il est petit.

Nuit

J'aime travailler à Paris, flâner dans les rues et rêver devant certaines boutiques, même si je dois supporter mes congénères inciviques dans le métro. Qui bousculent, qui oublient de laisser leur place aux personnes âgées, femmes enceintes, parents accompagnés d'enfants. Ou tout simplement à ceux qui semblent fatigués.

lv

Mais j'aime me ressourcer à la campagne, dans ma maison. J'y cours dès le vendredi soir, une fois la semaine parisienne trépidante terminée. Cette maison c'est notre maison. Ce n'est pas une maison de famille. Nous l'avons cherchée et choisie. C'est à nous de construire son histoire et les souvenirs qui s'y rattacheront seront les nôtres.

échelle

Ce WE j'y étais, j'ai cueilli des framboises, j'ai mangé de la bonne viande au barbecue, et j'ai siroté un bon petit rosé bien frais le nez au soleil. Le WE prochain je reste ici, notamment parce que ma meilleure amie alias Madame C  fait une petite sauterie chez elle, et que j'y suis conviée, hé hé.

C'est une raison valable non ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est le rêve d'avoir les deux univers! pas trop de route pour quitter Paris quand même?
M
carrément surtout si par la suite tu es en bonne compagnie...
C
Un peu mon n'veu que tu viens chez moi ce we ...hehehe on a plus qu'à invoquer les princesses vaudous pour qu'il fasse beau ... 25 dans la baraque ca va pas le faire ...
M
c'est top d'avoir un pied sur Paris et un autre à la campagne c'est un top sujet ça ....la chance!!!!
C
Une tres tres bonne raison!!!!!et j'aime beaucoup ce mur en pierre :-)
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité