Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
29 juin 2012

Soirée en amoureux, soirée entre collègues et rencontre avec un nouveau-né

Hier soir je serais bien venue bloguer mais le souci c'est que je suis rentrée crevée, à 1H du matin. Avec 9 autres collègues (parmi les plus sympathiques de ma boîte, bon en même temps nous ne sommes que 25 en France) nous sommes allés voir voir ma collègue F. jouer au théâtre. On a passé une super soirée, on a beaucoup ri, un peu bu, pas mal taillé de costumes à ceux qui sont très très c... (et aussi très très absents). Une bonne soirée à Pigalle qui nous a menés, pour la 2ème fois de ma jeune existence, au ... Sexodrome !!! Le Sexodrome, pour celles qui ne connaissent pas, c'est une graaaaaande boutique d'accessoires pour faire du sexe !!!

Alors tu as bien sûr les classiques vidéos, les gentilles huiles de massage, les dés coquins, les fringues où tu peux jouer à la soubrette ou à l'infirmière (sorry Astrid) perverse ... Mais tu as aussi les sex-toys (des trucs de oufs, mes copines ont dû m'expliquer pour certains d'entre eux tu vois le genre) de toutes les tailles ! de toutes les couleurs (bon je m'emballe). Tu as aussi le coin SM où on n'a pas voulu trop traîner parce qu'autant les menottes ça me fait marrer, autant la cagoule avec la boule dans la bouche ça me fait flipper et je pense illico à Pulp Fiction. Glurp. M'enfin je t'assure tu es dans une boutique où tu n'imagines même pas que tout cela puisse exister (je te rappelle que cela est dû à ma jeune existence). Tu constates que je n'ai pas mis de photos et que mon titre n'est pas racoleur :)

La veille, en bonne mère indigne qui sort deux soirs de suite dans la semaine, j'étais allée dîner au resto en amoureux place du Marché Saint-Honoré, en terrasse s'il te plaît. Les gens étaient super contents de dîner dehors, tu m'étonnes ! t'as vu la saison pourrie que l'on se traîne. J'ai été très déraisonnable : j'ai pris du foie gras en entrée et un steack tartare en plat. Avec frites of course, hahahaha.

 

marché2

 

 

 

Marché 1

 

Ce matin, comme je ne travaille pas le vendredi (ne sois pas jalouse, ça enlaidit) je suis allée voir la 2ème petite fille de ma très bonne copine C. Elle a 3 semaines, est minuscule, toute brune. J'adore les bébés. Mon plus jeune fils aussi apparemment ...

VIC ET CAMILLE

cath et camille

Bon début de WE à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hehehe le sexodrome ... Tu te souviens de cette soiree memorable il y a une bonne quinzaine d'annees ?<br /> <br /> Ca nous rajeunit pas, hein ma brave dame ?
B
Un message que t'enverrais ton plus jeune fils?<br /> <br /> Je ne suis pas jalouse du fait que tu ne travailles pas le vendredi parce que moi non plus je ne bosse pas le vendredi et c'est trop bien!!
C
ah mince j'ai oublié...j'suis impressionnée par la tignasse de ce bébé...moi qui ai eu deux bébés chauves pendant des mois....avant que ça se decide enfin à pousser!!!!...j'étais à deux doigts d'investir dans une perruque pour Violette :-)
C
oh ne t'excuses pas..je crois que mon métier est encore associé à certaines idées reçues(nues sous la blouse...enfin je rappelle qu'on bosse depuis quelques années dans une tenue plus proche du pyjama que de la blouse sexy!!!!)....et pour certains l'infirmière c'est comme pour certaines nenettes le pompier.....un fantasme....laissons leur leurs illusions :-).....bon on dirait en tout cas que tu as passé de bonnes soirées.....beau w-e ma jolie!!!!bises
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité