Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
24 juin 2012

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles (euh Messieurs)

 

Une petite nouvelle dans ce joli monde qu'est la blogosphère ... J'avoue que j'ai vraiment longtemps hésité avant de me lancer. Autant j'aime me rendre chez vous, voir vos univers, vous lire, autant je ne me trouve aucun talent particulier (ni couture, ni tricot, ni un don inimitable en cuisine). Et du coup, je me suis demandée si "mon univers à moi" pouvait être intéressant pour certaines d'entre vous.

Je me suis fait conseiller, encourager et hop je me suis lancée. J'avoue que j'ai un peu (beaucoup) galéré avec la mise en page. Vous avez vu la taille de la bannière de mon blog !?! Bon je débute, j'ai des excuses. Je tâtonne pour l'instant. J'ai quelques débuts de sueur froide à l'idée d'insérer des photos.

C'est ma première fois de blogueuse en fait ! j'aime bien.

J'ai mis les liens des sites sur lesquels je vais quotidiennement. Voire plusieurs fois par jour, en bonne excessive que je suis. Car je suis excessive.

photo mur 

photo côté

Entre Ville et Campagne ... à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue et elle est top cette bannière!!!
A
Je vois que tu t'es posé les mêmes questions que moi avant de te lancer mais toi tu as quand même franchi le pas , peut être qu'un jour je me lancerais aussi.... en tout cas j'aime bien ce que j'ai vu chez toi et je pense que je reviendrai souvent voir ce qui se passe sur ton blog!<br /> <br /> bises
S
moi non plus, je ne sais ni coudre, ni tricoter, et pourtant je blogue depuis.... pppfit....<br /> <br /> Alors, bienvenue :)
M
Jolie bannière et bienvenue sur la bloguo ^_*<br /> <br /> aventure extra je suis accro depuis le 6 février...
M
bienvenue c'est TOP.<br /> <br /> moi j'aime bien ta bannière bon un peu grande mais très très très jolie......
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité