Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
1 mars 2013

Une autre chouette rencontre et une soif de livres

J'ai rencontré une autre blogueuse, Sandrine, des Promenades. Franchement, on a passé un super bon moment toutes les 2, pas vrai Sandrine ? Je l'ai traînée pour un déj boulevard Haussmann, au Café du Musée Jacquemart. J'ai envie de te dire : miiiaaaammmmm. Lorsque 2 gourmandes se rencontrent, la logique fait qu'après avoir ingurgité leurs salades, elles se régalent de tartes et gâteaux. Je conseille ce restauraurant, aussi bien pour le lieu, que pour la carte (abordable). Cela m'a donné envie d'aller prochainement visiter ce musée, qui semble regrouper de très belles toiles. Je ne veux pas jouer ma parisienne blasée, mais personnellement je trouve que je profite pas assez des merveilles dont regorge Paris.

Avec Sandrine on a parlé de tout et de rien, en toute simplicité. Ce que j'aime ces rencontres avec vous les filles ! A quand la prochaine ?

Gâteaux Jacquemart

 

muséé

 

intérieur musée

S&moi

 

J'ai fini hier soir La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert (bien aimé, même si parfois le roman dans le roman m'a un peu soulée). A force de parler bouquins avec miss Promenades, et de lire de bons billets de lectures, je suis allée ce matin rendre visite à mon libraire ronchon (il tire tout le temps la gueule, il fume des gauloises dans sa librairie, et sa femme est comme son ombre. Tiens je me demande si elle parle. Ha si : elle a répondu au téléphone). Il est ronchon, moi ça me fait marrer, je le fais parler exprès, je le branche sur des conseils de lecture, sur la tva, sur amazon, et vasymonkiki c'est parti que je n'arrive plus à m'en défaire!

Bref j'ai acheté trois livres : Le Roman du mariage (suite à un billet de la Blonde), Les Lisières et le tome 3 de 1Q84. Je vais en profiter pendant mes vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances. Oh yeah. Vacances, repos, détente, campagne.

3 bouquins

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Déjà pris un thé à cette adresse, très agréable ...les Lisières , j'ai bien aimé...et il va falloir que j'achète moi aussi le T3 de Murakami....
M
hééé, je note les bonnes adresses pour mon séjour parisien du mois d'avril alors! j'ai hésité à prendre "le roman du mariage" après celui de Dicker que j'ai beaucoup aimé...tu nous diras ce que tu en penses ?
A
Que de beaux sourires! en voilà une jolie raison pour venir à Paris ;-) je viens de terminer Les Lisières, un roman qui met une claque quand meme...
S
Très jolie rencontre comme tu dis.<br /> <br /> Je mets des photos aussi vite sur mon blog.<br /> <br /> Et l'après midi, j'ai rencontré Camille mais aussi Betsy (surprise de dernière minute !!!).<br /> <br /> Très bon moment en ta compagnie. A bientôt.<br /> <br /> PS: Profite encore et encore de tes vacances !!!
L
Oh que Dunkerque me semble loin de Paris...pour un déjeuner dans un musée ou ailleurs... quel dommage!!!... allez, aux prochaines vacances (que je ne partage pas du tout avec Paris!) je tente une escapade sans zouaves greffés pour une journée!!!... tu m'emmèneras manger des gâteaux?... en attendant, bonnes vacances!!!... je suis à la moitié du Roman du Mariage et je cale, je m'essoufle... je m'ennuie... alors je l'ai reposé un peu... tu nous diras si tu as aimé?...
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité