Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
6 mars 2013

Un peu de moi

Cette semaine je suis en vacances, dans ma campagne, avec mes 2 fils et sans mon homme qui travaille dur. Nooon je n'ai pas peur, seule, dans cette grande maison (bbbrrrhhhh). J'ai ma chatte Nina, heureusement ^^ elle veille sur moi. On se promène en forêt, on est dehors dans le jardin (j'ai pris des couleurs si si), chacun vaque à ses petites activités quelques dizaines de minutes par jour (pas plus hein), je suis toute à eux. Le soir je souffle, seule sur mon canapé. Je passe des coups de fil à mon homme qui est chez nous, en ville et comme d'habitude on papote de tout et de rien. Il ne fait rien de ces soirs de semaine où il est célibataire ! Moi je suis différente : pendant les vacances de cet hiver je n'étais pas une fois chez moi lorsqu'il gardait les petits. Bon sinon truc de fou : ma maison est à 40 mn de Troyes et de ses magasins d'usines, et je n'y vais ja-mais. Truc de ouf je te dis. Sauf que lorsque j'y vais c'est du n'importe quoi j'achèterais tout pour toute la famille. Je te mets deux photos de mes achats chez Compt**r, et Prom*d. Je t'épargne mes dessous absolument déments de Prince**e T*m T*m et les fringues pour les mecs ;) Je suis ravie de mes achats ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles vacances. Profites ;)<br /> <br /> Des bizettes
L
Ahhh... les couvertures dans les canapés...il y en a plein notre salon... et du plus petit au plus grand, tout le monde adore!
-
La photo de la ballade en foret que c'est beau ! Quant à Troyes, c'est bien loin de chez moi et c'est pas plus mal sinon ma banquière viendrait me tirer les oreilles
T
de beaux moments avec tes loulous...
C
Et bien moi j'habite bien loin d'un outlet et je suis bien jalouse de vous toutes! là!<br /> <br /> Ceci dit je ne vois pas très bien tes achats, la photo est trop sombre sur mon écran ça doit être peut être ma résolution?<br /> <br /> Quel bonheur les vacances... Nous, le hamam, c'est demain! ^^
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité