Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
21 août 2012

Dîner à la plage

Ça m'a rappelé quand j'étais petite. Avec mes parents, et parfois ma grand-mère paternelle, nous allions passer l'été à Royan. Mes parents louaient toujours la même maison, j'en ai de bons souvenirs. L'un de ces bons souvenirs se rapporte notamment aux pique-nique du soir, au moment où la plage se vide peu à peu. C'est ce que l'on a fait hier soir tous les 4, et c'était bien. Comme je suis une chic fille, je continue de te mettre des photos artistiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhooo les sandwichs!!!miam
C
héhé merci pour les photos arty!!!j'aime bien le pique-nique à la plage!!
B
Nice! Ils me font envie tes sandwichs!!
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité