Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
10 avril 2013

Week-End entre nanas

L'an dernier on était à Marrakech. J'avoue le dépaysement n'a pas été aussi intense mais on était bien contentes de poser nos 4 petits culs dans mes canaps moelleux à la campagne.
Moi je ne travaille pas le vendredi mais mes 3 copinettes ont pris leur après-midi (voire leur journée entière) et biiiing on est parties à 14h30.
J'avoue que nous avons bien bitché, et que nous en avons bien profité. Les hommes et les enfants s'en sont très bien sortis sans nous hé hé.
*Un feu un peu pourri mais tant pis (merci à ma copine blonde d'avoir tenté)
*Un bon restau (avec comme musique d'ambiance André Rieu ...)
*Un brunch des plus sympas
*Des épisodes Sex and The City à gogo
*Du champagne et du vernis et des magazines people
*Un peu de jogging
*Les outlets de Troyes ont frémi (nos cartes bleues aussi grrrrrhhh). On a été indécentes.

Avec Mme C. on avait très envie d'aller guincher dans une petite boîte de la campagne mais la blonde et la chef d'entreprise ont joué leurs vieilles (peaux) et n'ont pas voulu ressortir. Pfff n'importe quoi.

L'an prochain on se vise Barcelone. Chaque année on se fait un WE filles et crois-moi ça fait du bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop cool! ça fait du bien :-)
C
Et dire qu'on aurait pu aller bouger nos p'tits culs en boîte : c'est meuche !<br /> <br /> Très bonne récap de ce chouette we très chère amie...tout y est mis à part Jacquot ;-)
L
Bon ça va bien, hein, deux fois la photo du coffre !! Lucky girl !
L
Bon ça va bien, hein, deux fois la photo du coffre !! Lucky girl !
A
oh le coffre!!!!! vous avez bien fait ;-p
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité