Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
16 décembre 2012

Un Week-End avec plein de garçons

Plein de garçons oui : mes 2 fils, mon homme et l'un de ses meilleurs amis. Un bon WE dans ma campagne, où le feu a crépité, le four a turbiné, les gars ont bien joué (dehors dans le jardin la boue plein les bottes ....) Je me suis lancée dans la confection d'un foie gras pour Noël mais n'ai pas de thermomètre de four. J'espère ne pas me planter. Ça pourrait me rendre un brin énervée de rater ça. Je me suis amusée à décorer davantage mon beau sapin. Pour finir scène câline. Love love love. Je vous souhaite une bonne semaine les filles! La dernière avant les vacances pour plusieurs d'entre vous/nous ^*^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire mon foie gras moi aussi...tu crois que le tiens est bien réussi? bon courage pour la dernière ligne droite!
-
mmmh foie gras maison figure toi que m'a voisine en a fait un l'an dernière au micro onde et apparemment c’était top...
T
moi aussi j'ai envie de me lancer dans le foie gras,...alors verdict?
Z
Dernière ligne droite avant les vacances,ils ont l'air très complice ces deux la.<br /> <br /> Bonne semaine!
C
Fais gaffe t'as un rêne dans ton sapin ^_^<br /> <br /> il me fait bien envie ton feu.. et si il pouvait être accompagné d'une coupette ....
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité