01 janvier 2013

Vive 2013 !!!

Petites lectrices, petites bloggeuses ou non bloggeuses, visiteuses passagères ou plus si affinités, je vous souhaite une très BELLE et HEUREUSE NOUVELLE ANNEE !!! A l'instar du dernier Elle qui est tombé entre mes doigts délicats, je vais faire ici une liste des mauvaises résolutions que je tiens à tenir absolument encore cette année. Hé hé. Quelques photos de ci delà illustreront ce post. Ne m'en veux pas. Je rentre seule de ma campagne ce soir. Dans un train tout pourri. Demain misère je reprends le boulot ! Je mets donc quelques... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 19:33 - Commentaires [22] - Permalien [#]

28 décembre 2012

Ça y est Noël est passé

Oui ça y est Noël est passé. Je crois que je préfère les jours, les semaines qui précédent Noël plutôt que le jour J. Je suis heureuse que mes enfants aient les yeux qui brillent mais .... je trouve que tout ça pour ça quoi. Enfin bon c'était bien quand même. Le réveillon tous les 4, le dîner au champagne, tous les deux devant la cheminée ;)) Le lendemain j'ai été une parfaite belle-fille qui recevait ses beaux-parents. Mon foie gras était au top. Je pense que j'ai encore du chemin à parcourir et que je dois apprendre à faire le... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 23:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 décembre 2012

De jolies pensées à vous toutes

Que vous soyez seule, que vous soyez à deux ou en famille, je vous souhaite du fond du cœur de passer de bonnes fêtes de Noël. Le meilleur reste toujours à venir ^*^ Douces bises
Posté par Delph R à 19:05 - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 décembre 2012

Un Week-End avec plein de garçons

Plein de garçons oui : mes 2 fils, mon homme et l'un de ses meilleurs amis. Un bon WE dans ma campagne, où le feu a crépité, le four a turbiné, les gars ont bien joué (dehors dans le jardin la boue plein les bottes ....) Je me suis lancée dans la confection d'un foie gras pour Noël mais n'ai pas de thermomètre de four. J'espère ne pas me planter. Ça pourrait me rendre un brin énervée de rater ça. Je me suis amusée à décorer davantage mon beau sapin. Pour finir scène câline. Love love love. Je vous souhaite une bonne semaine les... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 15:38 - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 décembre 2012

5 minutes pour souffler

Je prends 5 minutes pour souffler. Promotion oblige j'ai 145 trucs qui me tombent en même temps sur la tête, et je découvre l'univers impitoyable du Management et de ses multiples réunions ... Bref. Quelques moments extras le Week-End dernier, pendant lequel nous sommes restés "en ville". On a fait plein de trucs, heureusement que mes 3 loulous ont de l'énergie et sont enthousiastes pour me suivre ^*^ En vrac plusieurs dîners, goûter, apéros entre copains. Avec ou sans enfants. Une soirée Weinachtbäckerei vendredi soir, chez nos... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 20:59 - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 décembre 2012

I'm so happy

Je suis hyper contente car mon Homme a retrouvé un super job pour mi-janvier. Il a pris quelques mois pour maturer son projet (et être avec nos enfants car crois-moi il avait du temps à rattraper avec eux) et hier il a signé son contrat. Je suis ravie. Pour lui, pour nous ... Je le partage ici avec vous ^*^ Je suis aussi partie à Aix en Provence 2 jours avec ma collègue C (26 ans au compteur, une honte) pour un RDV chez un client. On a trinqué au contrat de mon homme, on a trinqué à nous, on a trinqué au super hôtel dans le vieil... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 22:17 - Commentaires [13] - Permalien [#]

02 décembre 2012

Enfin voilà Décembre !

Dans ma campagne ce week-end je n'ai pas arrêté ! Vivement ce soir que je me couche, ha ha. Bon déjà je tiens à vous dire, vous les wonderful mothers, que vous m'avez bien donné envie de faire l'an prochain (y pas urgence non plus hein) un très joli calendrier de l'avent. Digne d'être photographié et partagé quoi. En attendant on se contente d'un calendrier acheté en magasin. Et pis c'est tout. Ce Week-End on a enfilé les bottes et les bonnets et on s'est baladé en forêt. On a fait attention parce que la période de chasse ne semble... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 19:46 - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 novembre 2012

La vraie vie ...!

Sur une très bonne et sympathique idée de Yeah Yeah Girl et de sa rubrique La Vraie Vie (merci Sab grâce à toi j'ai découvert un blog très drôle qui me plaît bien), je me lance dans deux photos sans fard, sans fioriture, sans effet retouches, sans passer par la case Instagram ! Je vous propose donc de découvrir un instant volé de l'après-midi de l'anniversaire de mon fils !! Aujourd'hui avec mon homme, nous avons assuré grave ! 7 petits mecs de 5 ans + un de 2 ans, dans 50 m² .............. Je vois que tu souris de béatitude et... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 22:06 - Commentaires [14] - Permalien [#]
18 novembre 2012

Faire le ménage dans ma tête

- Est-ce que cette relation vaut le coup? - Est-ce que cette collègue me veut vraiment du bien? - Pourquoi faire des efforts avec des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne se remettent pas en question ? - Comment cela se fait-il que je trouve autant les gens superficiels en ce moment ? - Comment cela se fait-il que je prenne autant de plaisir dans ces nouvelles relations avec des bloggeuses que je n'ai pourtant jamais rencontrées ? Cette fin d'année me donne envie de faire un grand ménage dans ma vie.... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 18:31 - Commentaires [19] - Permalien [#]
08 novembre 2012

Attention! futilités

Au bureau je te l'ai peut-être déjà dit je suis entourée de grandes plantes de moins de 30 ans. Les 2 collègues et copines avec lesquelles je bosse le et avec qui je m'entends le mieux ont 26 et 28 ans. C'est pour dire. Jeunes, minces, grandes et canons. Toi qui lis ce petit billet tu as peut-être moins de 30 ans (grrrh) et tu te retrouves peut-être dans cette description. Mais moi figure- toi que j'en ai 36, que je suis obligée de faire attention à ce que j'ingurgite pour ne pas grossir et que je n'hésite pas à suivre des cours... [Lire la suite]
Posté par Delph R à 11:15 - Commentaires [19] - Permalien [#]