Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
19 août 2013

Ce que ça fait du bien

Ce que ça fait du bien Ce que ça m'a fait du bien ces vacances ... J'ai encore quelques jours mais sans mon homme, alors forcément c'est différent. L'Espagne/ l'appart à 400 m de la plage/ les glaces le rosé bien frais / le soleil mon ami/ les paëllas et calamars /le pique-nique au bord de mer le soir/la détente/ se coucher tard/ de nouveaux projets qui nous font marrer et nous excitent en même temps Le Lot / les copains/ la Dordogne bien fraîche /les baraques de ouf/le foie gras les gésiers le vin (WW au secours)/ les visites de fermes Ma campagne/ le jardinage/ le soleil/ les enfants excités/ un autre livre de Ken Follet Demain tatatata je rencontre enfin Cuissette et Betsy .... J'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh des vacances comme je les aime!! bisous
C
Ca met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Prooooooofites, ce n'est pas terminé;)
C
Oh les belles vacances
B
A tout à l'heure :-)
L
Tous les ingrédients réunis pour de belles et vraies vacances !!!!!!<br /> <br /> Et ce jour promet d'être un jour réussi ! Amusez-vous bien les filles !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité