Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
2 août 2013

La dernière ligne droite

J'ai fait pas mal de trucs avant la dernière ligne droite.

La semaine dernière j'ai rencontré Camille l'attendrissante et revu Sandrine la pétillante. Nous avons passé un très bon et chouette moment toutes les 3 au Musée Guimet et avons déjeuné au Palais de Tokyo. Je sais que je vous reverrai bientôt les filles, nous devons poursuivres nos conversations ...

musée guimet

 

Je suis encore pas mal sortie (après avoir beaucoup bossé au bureau), Paris m'ouvre toujours aussi grands ses bras. J'ai refait un endroit mode un peu surfait (uhuhuh), mais où les cocktails étaient divins. J'ai passé de bonnes soirées animées de grands débats, j'adore ça.

la plage parisienne

Je me suis couchée tous les soirs entre 1h00 et 2h00 du matin, et crois-moi je me suis trouvée admirablement fraîche malgré tout au réveil ^^. J'ai eu 37 ans la semaine dernière, ma crinière de lionne ne grisonne pas encore ça va. Je me rapproche de certaines personnes et m'éloigne d'autres, je poursuis mon chemin.

37!!

Ce soir c'est la quille, c'est l'Espagne, la mer, la caliente, mon homme et mes enfants qui me manquent. Ce soir c'est la vraie vie, je pense qu'Entre Ville et Campagne va faire un break estival.

 

Je vous embrasse très fort et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu passes de bonnes vacances! Et que tu peaufines ton bronzage de déesse... (ben oui, ça va avec la crinière de lionne!)<br /> <br /> A bientôt.
S
Très bonnes vacances :)<br /> <br /> Moi, je rentre juste de Toscane et je repars dans peu de temps voir Camille.<br /> <br /> Profite encore et encore!
L
Encore un très bel anniversaire à toi ma Delph !!!<br /> <br /> Profite bien de ce break !<br /> <br /> des bises et à bientôt !
A
Hey, joyeux anniversaire!! et passe de très belles vacances! A bientôoot
L
Et bien à ton retour tu trouveras ce message de bonnes vacances...et de bon anniversaire!!!!!! Enjoy...make the most of it!!!!!
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité