Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
17 juillet 2013

Encore 15 jours

Encore 15 jours de boulot avant mes vacances avec mes 3 hommes. Maintenant que l'été est bien installé, que l'école est finie et que je vais dire au revoir à la nourrice de mon plus jeune fils ( rien que d'y penser j'ai envie de pleurer tiens), j'ai envie de vacances. J'ai envie de lever le pied J'ai envie de ne plus prendre le métro J'ai envie de ne plus voir la tronche de certains de mes collègues J'ai envie de ne plus mettre de réveil J'ai envie d'être en maillot de bains ou même à poil chez moi J'ai envie de toucher le sable et la mer J'ai envie de crémer mes enfants et leur courir après pour qu'ils mettent leurs casquettes J'ai envie de rosé bien frais et de restaus en terrasse J'ai envie de me reposer et de profiter de cette trêve estivale Encore 15 jours ... Allez.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
C
ça approche, ça approche, on sera en vacances en même temps :-)
A
allez, tu y es presque!!!! je pense fort à toi, je n'arrête pas de courir après mes mômes pour qu'ils gardent leur fichue casquette!
C
Bon courage Delph... et à vendredi!<br /> <br /> (et on pourra boire du rosé!)
U
moi ces 15 jours je voudrais que ça passe vite aussi...pour que mes poulettes soient de retour...:-)<br /> <br /> Allez courage ça vient !
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité