Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
12 juillet 2013

Paname Paname ...

Tu le sais je le répète souvent ici : j'adore Paris et le rythme que cette ville impose tout en sachant que si j'en accepte autant d'elle c'est grâce à mes Week End et vacances à la campagne, où le temps coule plus doucement. Jeudi j'ai récupéré une journée de travail et je l'ai passée en tête à tête avec mon fils aîné. Je ne le fais pas souvent, et pourtant je devrais. Passer un moment privilégié avec chacun de ses enfants n'est pas toujours facile à organiser mais ça vaut tellement le coup... En tant que fille unique je n'ai pas eu à "partager" mes parents mais j'imagine que ce doit être dur pour nos kids de ne pas avoir pour eux 100% de toute notre attention. Hier nous avons donc pris le bus direction le Jardin des plantes et plus particulièrement la galerie de l'évolution. Clin d'œil à mon enterrement de vie de jeune fille avec la Mosquée de Paris. Rue Mouffetard et tous ses restos sympas. Une journée vraiment bien. Bon Week End ou bonnes vacances pour les chanceu(x)ses...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est génial, passe de bon weekend alors
M
cool une journée avec maman rien que moi!!!! des bises
A
oh que oui, profitons de l'été et des instants privilégiés qu'il nous offre!
C
Ces petits moments sont précieux ... Enjoy ma poulette cot cot <br /> <br /> des bisous varois
U
Je n'ai jamais vu la mosquée de Paris...il faudrait ! Oui trouver du temps pour chacun de ses enfants... oui c'est important.
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité