Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
7 juillet 2013

And the winner is ...

Merci à toutes celles d'entre vous qui m'ont laissé un gentil message ^*^. Certains messages m'ont particulièrement touchée. J'ai laissé passer ce merveilleux Week-End ensoleillé et je viens de faire marcher g**gle random pour le tirage au sort. The winneuse est .... Cécile de homebyC! Cécile tu es le numéro 6 donc bravo à toi. Donne-moi ton adresse et je t'envoie le truc qui s'étale ;) Sinon vendredi j'ai fait la dernière sortie avec la classe de mon grand, au parc floral. Toute une journée à les voir s'amuser, avant le grand pas vers le CP. C'était extrême émouvant de dire au revoir à la maîtresse et à l'Atsem. On a toutes les 3 versé nos petites larmes. Elles sont justes extraordinaires ! Ce WE à la campagne il y a eu cueillage de framboises, beaucoup de jeux d'eau, des barbecues entre copains, du rosé, un vide-grenier ... Que j'aime l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive l'étéeeeeeee et bravo à la gagnante.......bis
L
Bon, mon coup des trois comms n'a pas fonctionné ;)<br /> <br /> Mais vive l'été !!!!<br /> <br /> Bises ma Delph
C
Je le refais presque en live, un truc du genre :<br /> <br /> "Nan, Nan,... c'est pas possible... Nan..." et j'en passe. J'aurais gagné au loto, c'était pareil. Merci pour l'émotion qu'a déclenchée cette surprise :-)<br /> <br /> Magnifique cette photo des 3 compères, elle est pleine de charme.
A
ça y est, moi aussi, je suis en mode "été" et ça fait du bien! j'adore la photo des 3 copains! bises!!
C
Qu'elles sont jolies les photos au parc floral... J'aime celle de Damien avec ses deux copains ... Bises ma poule
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité