Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
21 février 2013

Rituel de filles

En ce moment ma vie professionnelle me bouffe un peu. La création de mon job (et de mon service), mes nouvelles missions, les nouvelles compétences que je dois acquérir vite me mettent le stress. Je vis à 100 à l'heure et suis pressée d'être en vacances pour souffler un peu dans ma campagne. Un jour je vous parlerai de ma collègue, celle qui me prend la tête, celle qui est arrivée le même jour que moi dans ma boîte il y a 4 ans, celle qui est d'une ambition démesurée et qui grimpe qui grimpe .... Celle qui me jalouse et celle que j'envie. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh.

Toute cette petite introduction pour vous dire qu'heureusement mercredi j'ai eu une journée parfaite à mes yeux : je n'ai pas travaillé, j'ai profité de mes fils, je me suis fait plaisir chez le coiffeur, et suis allée au Hammam avec mes potesses, Madame C (celle qui ne fume plus) , D., et M. Une journée absolument délicieuse, hormis la bronchite de mon "bébé" qui est hard.

women

Notre rituel depuis 3 ou 4 ans maintenant : on se retrouve en toute fin de journée dans le 19ème, on passe 2 heures à poil au hammam, on se fait faire un gommage un truc de ouf t'asplusdepeauaprès et lorsqu'on on a le temps on enchaîne un massage à l'huile. MMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhh, l'extase. On papote, on jacquete, on fait nos filles quoi. Parfois il y a des bombasses de 23 ans qui mesurent 1,73 et pèsent 49 kilos alors évidemment on se trouve un peu flasques si l'on se compare, mais à part ça ... on kiffe !

hammam

(Photos Stockvault.net)

Ensuite on va au resto. D'habitude c'est couscous, mais là Madame C nous a fait découvrir un petit troquet très sympa.Vers minuit je rentre chez moi, et je me couche avec des odeurs d'Orient plein la peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
As tu remarqué comment nous regardaient les filles de 23 ans ? avec envie ...<br /> <br /> L'assurance des wonder women de presque 40 berges (je parle pour moi) n'a pas son pareil pour faire des envieuses !
C
Oh comme je te comprends pour la collègue insupportable et carriériste... J'ai la même chez moi! Mais je ne l'envie pas par contre, je rêve juste qu'elle oublie mon prénom...<br /> <br /> Quel bonheur ce rituel entre filles, je suis très jalouse de ne pas être parisienne, pour toutes ces bonnes adresses pour la table et pour le hamam... Finalement on devrait les multiplier ces rituels au lieu de se faire bouffer par le quotidien...<br /> <br /> Bises, Delph!
R
Pareil, fait la semaine dernière avec ma soeur, gommage aux fruits et massage relaxant (en cabine duo comme ca je peux entendre ma soeur ronfler !). Il y a un moment ou les moments délicieux doivent être plus nombreux que les moments affreux (du taf par exemple), c'est POSSIBLE !! bon courage delphine
A
un petit moment dont on a toujours besoin!!
B
çà fait envie ... je vais en parler aux copines ...
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité