Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
2 février 2013

Un nouveau nid

Ça y est on est décidé on veut un appart plus grand. J'adore là où je vis, à 7 mn du métro et 10mn du bois de Vincennes, dans un quartier vraiment sympa. M'enfin on commence à être à l'étroit. Moi qui aime recevoir mes potes, ce n'est pas franchement évident dans un petit espace. Alors on commence à visiter. On ne veut pas de maison, on a celle de ma campagne où l'on s'évade chaque WE ou presque. On veut un appart, cosy, avec un graaaaaaand salon et un coin chambres, de façon à ne pas être obligés de parler tout bas le soir. Chéwi en a déjà vu 7, il écluse. Moi je n'ai pas envie de visiter pour visiter. Rentrer dans l'intimité des gens et voir des apparts pour occuper mes soirées no way! Par contre j'en ai vu 2 qui me plaisent. Je suis excitée par ce projet, excitée des travaux qui pourraient nous attendre, de la déco, des petits détails qui feront que l'on se sentira bien chez nous. À suivre ^^ En attendant ce soir ce sera crêpes salées et sucrées (spécialités de mon homme) et demain midi je ferai un pot au feu dans ma cheminée, ui ui ui ! Doux samedi soir à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé j'arrive bien à la bourre mais je confirme c'est très excitant de faire des travaux et tout faire joli comme on aime pour s'y sentir bien! beaux projets en perspective, chouette et euh reste des crêpes salées j'adooore ça
M
de beaux projets, c'est top.....bonne recherche et tout et tout:)
C
Tu sais combien j'aime visiter des maisons, hein ma poule ? <br /> <br /> le record à battre est de 45 visites environ...
C
hâte que tu nous fasses visiter ton nouveau nid ! tu as raison, c'est tellement excitant ce moment de la recherche ... fantasmer son nouveau sweet home !
L
Que c'est excitant!!!... j'adore ces moments où on se trouve de nouveaux projets... et j'avoue un goût certain pour les visites... pas pour y voir la vie des gens mais parce que c'est chouette de voir des apparts et des maisons... tu sais que j'ai vécu plusieurs années dans une chambre de bonne puis un studio à Vincennes? Tiens nous au courant de vos trouvailles!
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité