Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
18 janvier 2013

Ahhhhhh Vendredi ....

Peut-être que si je suis aussi speed la semaine c'est parce que celle-ci ne dure que 4 jours pour moi ?

J'ai choisi de me mettre en 4/5ème dans le cadre de mon congé parental. Ma boîte impose le vendredi. Complétement con lorsque tu as deux enfants mais finalement pas si mal. Pas si mal dans le sens où je peux à la fois m'occuper de mes fils (pas de cantine, pas de garderie, pas de crèche familiale) et dans le sens où je peux un petit peu prendre du temps pour moi.

Entendons-nous bien. Si je veux vraiment me la jouer perso, genre rdv esthéticienne, coiffeur, déj copine alors là tu imagines bien que je ne peux pas le faire accompagnée de mon koala de 2 ans ou de mon blondinet de 5 ans.

Aujourd'hui je suis détendue, le calme règne à la maison. Pas de campagne pour moi ce Week-End. Je reste en ville et ai un planning bien chargé car nous sommes pas mal invités.

Oh yeahhhh ... L'article sur les femmes rwandaises devenues mères à l'issue de viols m'a particulièrement marquée

journaux

Je dois absolument progresser en anglais, encore et encore ...

english book

Les jouets, toujours les jouets ...

lampe et jouets

Evidemment je ne fais pas que me détendre le vendredi. Je fais aussi les courses, les lessives, un peu de ménage ... La vraie vie quoi!

Passez toutes un bon Week-End. Couvrez-vous bien ^^

PS : C'est ma copine Alice qui est illustratrice, dessinatrice et surtout très douée qui m'a fait cette bannière. J'adore ce qu'elle fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton vendredi ressemble fort à mon jeudi ;-))
S
J'adorerais avoir un jour rien que pour moi. En tant que prof, je ne bosse pas le mercredi mais je n'en profite pas, c'est surtout le jour des enfants... et en bonne mère indigne, je me demande même si je ne vais pas laisser Auguste à la halte-garderie de temps en temps pour mieux en profiter !<br /> <br /> PS : Très chouette la bannière !
M
j'apprécie aussi beaucoup d'avoir des jours de libres en semaine , un peu à contre courant de tout le monde mais je trouve qu'on se pose plus ces jours là ( évidement je n'ai pas d'enfants alors c'est facile à dire ^.^ )<br /> <br /> et très très chouette ta bannière!
C
Je suis aussi une de ces chanceuses qui ne bossent pas le vendredi et je peux te le dire en connaissance de cause: c'est le meilleur jour pour ne pas travailler! 1°/ tu es en week-end 2°/ les magasins sont ouverts 3°/ il n'y a pas trop de monde quand tu te promènes 4°/ tu ne culpabilises pas parce que, comme tout le monde, tu reprends le lundi<br /> <br /> Profite Delphine! Les américains ont cette phrase formidable que j'ai fait mienne: "thank's god, it's friday!"
L
bon, je ne serai pas très originale mais elle est vraiment très chouette cette nouvelle bannière...elle est douée ton amie Alice !<br /> <br /> comme c'est la fin du week end, je t'envoie une cargaison de courage pour demain ^^<br /> <br /> tu nous le racontes bientôt ce week end ?
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité