Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
1 janvier 2013

Vive 2013 !!!

Petites lectrices, petites bloggeuses ou non bloggeuses, visiteuses passagères ou plus si affinités, je vous souhaite une très BELLE et HEUREUSE NOUVELLE ANNEE !!! A l'instar du dernier Elle qui est tombé entre mes doigts délicats, je vais faire ici une liste des mauvaises résolutions que je tiens à tenir absolument encore cette année. Hé hé. Quelques photos de ci delà illustreront ce post. Ne m'en veux pas. Je rentre seule de ma campagne ce soir. Dans un train tout pourri. Demain misère je reprends le boulot ! Je mets donc quelques photos de mon Iph***, qui je te le rappelle a la chance d'être entre des doigts délicats. Alors cette année je souhaite encore : * Continuer la bonne bouffe, les cocktails et le champagne. Avec ceux que j'aime. Tant pis si je ne rentre plus que dans du 40. * Continuer à bitcher sur les gens que je n'aime pas. Ça fait du bien et ça défoule. * Assumer mon caractère trempé au bureau. L'ouvrir même si ce n'est pas "corporate", dénoncer le machisme des dirigeants, ne pas tout accepter des clients sous prétexte qu'ils paient et leur dire non. * Continuer les soirées filles avec les copines jusqu'à tard. Rentrer un peu pompette et l'assumer! * Continuer les quelques déplacements professionnels que je fais. Seule ou avec mes collègues copines. Il suffit de s'organiser. * Ne pas toujours être très sérieuse avec mes enfants. * Rester futile certaines fois. J'ai quelques très bonnes résolutions aussi si si ! Mais ce n'était pas le sujet ^*^ Be Happy !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Belle et douce année 2013 !
J
Bonne année à toi aussi mais à la lecture de tes résolutions il est évident qu'elle le sera ;-)
T
j'aime tes résolutions!! et Happy 2013!
N
Happy 2013 !
C
Vive les mauvaises résolutions!<br /> <br /> Bonne année Delph!
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité