Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
2 décembre 2012

Enfin voilà Décembre !

Dans ma campagne ce week-end je n'ai pas arrêté ! Vivement ce soir que je me couche, ha ha. Bon déjà je tiens à vous dire, vous les wonderful mothers, que vous m'avez bien donné envie de faire l'an prochain (y pas urgence non plus hein) un très joli calendrier de l'avent. Digne d'être photographié et partagé quoi. En attendant on se contente d'un calendrier acheté en magasin. Et pis c'est tout. Ce Week-End on a enfilé les bottes et les bonnets et on s'est baladé en forêt. On a fait attention parce que la période de chasse ne semble pas encore finie. Je n'aime pas les chasseurs, sache-le. Et pourtant tous les hommes de notre village chassent. Comme je suis un peu provoc je me plais à le leur dire, avec mon plus beau et grand sourire of course. Ben ouais. Ils doivent se dire des trucs du genre "elle est sympathique mais avec un drôle de caractère celle-là". Ils n'ont pas tort. Ce Week-End j'ai trié, rangé les vêtements des loulous. J'en prête à des copines qui ont de jeunes enfants, et j'en ai déposé dans des bennes croix rouge. J'espère que ça va vraiment à des gens qui en ont besoin ... J'ai eu une amère expérience avec des bénévoles dans des assos qui se servaient allègrement. Bref. On a fait le sapin. J'adore ! Il a grêlé par chez nous. J'ai passé pas mal de temps le nez dans mes bouquins et mags de cuisine. J'ai quelques idées chouettes pour les repas de Noël. Miam. Jeudi j'ai eu ma 1ère conversation avec Miss Cloudy. J'espère que l'on va avancer toutes les 2 ;) Belle semaine les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Belle semaine ! Ici il fait froid et humide. Pénible.Alors qu'est-ce que tu manges à noyelleeeu !
A
quelle energie tu as le week-end!! moi aussi, je cogite déjà pour mon repas de Noël...
C
pffff, on s'est fait rentrer dedans dimanche soir il y a 10 jours par un chasseur en état d'ébriété très avancé qui rentrait d'un repas de chasse bien arrosé....ce qui a définitivement clos mon opinion déjà défavorable sur le sujet !<br /> <br /> chez moi non plus pas de calendrier homemade ... et "même pas mal" !!! ;)
H
Chez nous non plus on n'aime pas la chasse... et les enfants sont ravis d'ouvrir les cases d'un calendrier made in playmoland... quoi que ma tentative maladroite de homemade l'an dernier a laissé de jolis souvenirs si j'en crois mes loulous... bonne semaine!!!
Z
Bonne semaine à toi!
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité