Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
18 novembre 2012

Faire le ménage dans ma tête

- Est-ce que cette relation vaut le coup? - Est-ce que cette collègue me veut vraiment du bien? - Pourquoi faire des efforts avec des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne se remettent pas en question ? - Comment cela se fait-il que je trouve autant les gens superficiels en ce moment ? - Comment cela se fait-il que je prenne autant de plaisir dans ces nouvelles relations avec des bloggeuses que je n'ai pourtant jamais rencontrées ? Cette fin d'année me donne envie de faire un grand ménage dans ma vie. Avec mon homme on envisage très sérieusement de ne pas nous faire polluer par nos parents à Noël. Rester entre nous à la campagne nous fait très envie. L'an dernier la visite de mes parents m'avait rendu malade. Marre de m'encombrer de certains diktats. Juste envie d'être libre. Bonne semaine les filles ^*^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nouvelle venue sur ton blog (le titre m'a fait tilt...j'ai failli le prendre lorsque j'ai commencé mon blog...lol), ton post me parle et je suis étonnée de voir qu'il parle à tellement de monde. Se sentir emprisonnée pour les fêtes c'est tellement ça....le mois de décembre qui se profile et lla boule qui arrive (et ce n'est pas à celle que l'on pense pourtant "boule de Noel"). Bref ces résolutions tombent sûrement à pic pour que tu puisses faire un tri autour de toi, quant à la famille pour Noel, si tu préviens assez tot (pour ne pas faire de vague) que cette année vous ne venez pas...tu auras alors la meilleure journée de l'année
M
Saines questions, ça fait du bien parfois de se dire qu'on compte aussi...!
D
L'essentiel pour ton épanouissement est de faire ce qui te correspond et pas ce qui fait plaisir aux autres. Un noël en amoureux c'est très chouette.
C
Bravo ....ça demande du courage ...mais se recentrer sur l'essentiel est vital ! <br /> <br /> Bon WE dans ta jolie maison de campagne ^.^
U
Ils me parlent tes mots. La famille je l'ai éloignée un peu...beaucoup. A dose homéopathique ça se passe bien. Et crois-moi, je me sens mieux. Il faut savoir ce qui est bon pour nous et enlever ce qui nous fait mal parce c'est assez dur comme ça parfois !
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité