Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
28 octobre 2012

Sombres pensées

Ce Week-End nous avons fêté les 5 ans de mon "grand". Mon scorpion entier, exclusif, exigent. Dès jeudi soir mon retour du travail, mes deux cuisiniers en herbe ont mis la main à la pâte pour faire le gâteau à partager en classe vendredi. Et dans ces moments-là, ces moments où je suis remplie d'amour pour mes fils, il m'arrive d'avoir de sombres pensées. Des pensées où je me demande ce qu'ils deviendraient sans moi, si je disparaissais. S'ils n'avaient plus l'amour de leur maman pour grandir. Peut-être est-ce parce que je lis le dernier livre de Boris Cyrulnic dans lequel il parle de l'amour de sa mère, lequel lui a permis de ne pas sombrer dans sa vie. Peut-être est-ce à cause de ma relation extrêmement compliquée avec ma mère. Je crois que je vais créer une boîte spéciale pour mes enfants, dans laquelle je leur mettrai des petits mots pleins d'amour écrits exprès pour eux, des photos, des souvenirs de moments vécus ensemble, au cas où... Je t'avais dit que j'avais parfois de sombres pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfois dans des moments de joie j'ai des pensées sombres également,peur d'être séparée d'eux.....ton article me parle tout à fait....bises
M
HaPPy 5 à ton grand!!! chacun de mes loulous ont leur boite.......
C
Quelle belle idée que cette boite,chargée de symboles et de transmissions.<br /> <br /> Il me semble que ces pensées sont des plus légitimes, des questions,préoccupations que nous avons lorsqu'on aime (alors un enfant tu penses !).<br /> <br /> Des pensées:))
S
Bon anniversaire à ton garçon !!!<br /> <br /> moi j'essaie de tout écrire pour un jour plus tard mieux me souvenir.
A
joyeux anniversaire à ton grand! <br /> <br /> moi aussi j´ai ce meme genre de pensées, et je lis L´armoire des robes oubliées....je vais la faire, cette boite...
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité