Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
7 octobre 2012

2 ans de mon chaton

J'aime faire la fête, et ce dimanche nous avons tous les 4 fêté les 2 ans de mon "bébé" ♡ ♡ J'ai cuisiné un bon repas, mon homme a sorti de derrière les fagots de "sa" cave une bouteille de vin digne de ce nom, nous étions bien endimanchés et avons pris beaucoup de photos. J'ai adoré voir les yeux de mon petit briller et rire, rire, rire. Que c'est bon ces moments-là les filles ... Je vous souhaite un doux dimanche et une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourras tu dire au petit chaton que sa marraine de coeur a un petit présent pour lui ?
I
Wahou...oups...BonNANAniversaire à ce petit homme...ta banière est génialissime*
A
effectivement, nos "bébés" n'ont pas beaucoup d'écart...joyeux anniversaire à ton petit bonhomme!!
S
Un bon anniversaire au chaton !!<br /> <br /> 2 ans.... des étapes qui se succèdent et qui passent si vite.<br /> <br /> Merci de ta visite ;)
T
Happy 2 à ton "grand" petit homme...
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité