Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
30 septembre 2012

L'Automne comme on l'aime

L'Automne est une saison que j'aime, mais j'avoue que je le préfère ensoleillé, comme ce Week-End ... Les feuilles ont été ramassées par 3 jardiniers en herbe (ho ho) Une courge trouvée à l'extérieur d'un superbe potager, De plaisants et tendres moments de lecture avec mon "bébé", Quelques changements dans le salon de la cheminée... Belle fin de Week-End à vous ♡

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un post tout douillet...je reconnais la lecture ;-))
S
Moi aussi je les aime ensoleillés les automnes !!<br /> <br /> elles sont jolies tes photos.
M
j'aime les couleurs de l'automne sous le soleil.....<br /> <br /> c'est douillet par ici......
C
chouette ce coin cheminée....et moi aussi j'aime l'automne ensoleillé!!!!
C
Je veux vivre là moi !<br /> <br /> ;)
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité