Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
15 août 2012

On dirait le Sud

Qu'est-ce que je suis bien à Cassis ... Notre appart est sympa parce qu'il est en hauteur, avec vue sur la mer, en rez-de-jardin et que la terrasse fait 50 mètres carré. Le hic c'est que nous sommes à 25 mn de la plage à pieds, et que ça grimpe sévère (hors de question de prendre la voiture tu rigoles). Comme on est des oufs on y va souvent matin ET après-midi, avec une pause déj et la sieste du plus petit entre les deux excursions. Ce qui fait, si tu comptes bien, 25 mn x 4 certains jours! Si ça ce n'est pas du sport ... J'ai remarqué que je louais souvent de chouettes apparts mais un peu loin de la plage ^^ On profite bien les uns des autres, on se dégote de nouveaux projets réalisables ou pas, on s'émerveille des progrès du petit et de son grand frère, et bien sûr on flâne au marché (et on achète un maillot de bains qui me fait une poitrine de rêve;) ) À bientôt les girls, bon 15 août.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben tiens, j'ai le même roman sur ma vertigineuse pile-à-lire !
C
une sublime vue, la peau des petits bouts qui dore, des parents qui picolent et un maillot très "rrrhhhhh" : chouettes vacances !
U
Un livre très intense. J'ai beaucoup aimé.
C
Enjoy girl!
T
que du bonheur!
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité