Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
31 juillet 2012

Ca sent bientôt les vacances !

En cette fin de mois de juillet, je lève le pied au boulot et m'octroie de loooongues pauses déj (agrémentées de séances cardio gym avec ma cop's miss C.).

En vrac ... Ce WE à la campagne j'ai fêté mes 36 ans, entourée de mes hommes et mes beaux-parents. J'ai eu droit à de gentilles attentions, beaucoup de sourires et de chouettes cadeaux. Mes amis les plus proches m'ont appelée, j'ai eu droit à des sms, des mails et des posts sur FB.

Gâteau confectionné avec amour par mon loulou de 4 ans et demi

 

Gâteau 36 ans

 

Je me suis aussi permise cette semaine d'aller chez l'ophtalmo, envie d'une nouvelle paire de lunettes pour reposer mes yeux devant le pc. Je voulais aussi des solaires. Du coup l'opticienne a été cool et je suis repartie avec une paire de Dior (j'adore héhé).

Je cours moins, car mes enfants sont en vacances. Mon chéri est parti deux jours à la campagne, repeindre notre cuisine. Seule ce soir, j'ai traîné sur les Champs, il faisait beau.

 

Champs Elysées

 

Hop un petit tour chez mon opérateur téléphonique et je suis repartie avec un Iph... 4S. Le précédent était un 3GS qui avait fait plusieurs guerres.

J'ai rêvassé devant l'une de mes boutiques préférées

 

TJ

 

Je suis allée me perdre chez Virg..et me suis acheté deux bouquins

 

Livres

 

Je me suis arrêtée dans une pizzeria et me suis posée en terrasse, entourée de touristes.

Je suis rentrée toute cool dans mon appart, où m'attendait ma minouche Nina.

Et là je vais me coucher et j'aurai le lit pour moi toute seule !

Je vous souhaite une douce nuit ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore Tara Jarmon! ^_^
C
Jeunette va ^_^
M
ben happy B a labour... et whaooouu les lunettes dior j'adore une de mes expression favorite et c'est bon de flâner surtout qd il fait beau j'aimerai paris l'été ...
M
Oh comme je t'envie ta flânerie parisienne, sans contrainte et au gré de tes envies !! le pied quoi ! et au fait... bon anniv' !
R
ça a du bon parfois d'être seule...HaPpY BdAy et courage: les vacances approchent! Profite bien (et tu nous diras pr ce livre "pourquoi être heureux..." car il me tente bien aussi!)
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité