Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
11 juillet 2012

Les Femmes enceintes

J'aime les Femmes enceintes.

Ma copine D. a mis une citation d'A. Gavalda sur son blog et j'ai envie de la mettre ici ce soir : " Regardez une femme enceinte, vous croyez qu'elle traverse la rue ou qu'elle travaille ou même qu'elle vous parle mais c'est faux. Elle pense à son bébé" (Je Voudrais que quelqu'un m'attende quelque part").

J'aime leur démarche, un peu gauche, un peu bancale.

J'aime leur sensation d'être unique, d'être à part.

J'aime quand elles demandent d'un ton plus ou moins ferme une place dans le métro ou le bus.

J'aime quand elles ont cet air de contentement, un peu au-dessus de tout, quand elles se touchent le ventre.

J'aime quand elles restent féminines.

J'aime quand elles sont en forme(s), et que leur grossesse ne leur est pas une maladie ou un poids.

J'ai aimé être enceinte. A chaque fois (bon ok deux fois). Je crois que j'ai encore envie d'être enceinte, de vivre pleinement ces 9 mois. Même si c'est un projet qui ne se décide pas à la légère.

enceinte

 

Je me suis sentie belle, j'étais épanouie, j'ai bossé jusqu'au bout (trop parfois).

enceinte 2

J'ai voulu devenir sage-femme.

J'ai tout aimé et j'ai encore envie d'aimer ça et l'après.

Douce nuit ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi j'aime pas être enceinte mais j'adore accoucher ... Vas comprendre...
M
J'ai aussi adoré être enceinte surtout la première fois, la deuxième fois plus contraignante et pénible mais je me suis sentie femme belle j'ai adoré sentir la vie bouger en moi mais pas de 3eme pour ma part, je tire ma révérence... mais c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous donner: enfanter...
C
Ton post ressemble etrangement au mien il y a quelques semaines. Ah la grossesse...<br /> <br /> Nous en avons parlé souvent, hein ma poulette, de cette envie de troisieme. <br /> <br /> Pour ma part, je passe mon tour... Mais toi je sens que ca te taraude plus que moi ^_^
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité