Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
4 juillet 2012

Une virée entre collègues

J'adore les virées entre collègues, quand on s'évade lors de RDV clients, petits déjeuners, colloques ou autres réjouissances.

Quand on prépare sa valise, son portable et ses dossiers.

Quand on sait qu'on s'évade une nuit ou deux, pas trop non plus car mes hommes me manquent vite.

Avec ma collègue Allemande, miss S..... on se réjouissait de ce périple à Strasbourg. Dommage que le Sofitel ait été plein, du coup on a atterri au Mercure, pas mal non plus (hu hu hu) ^^

Quelques photos de cette virée strasbourgeoise (mon grand-père paternel était de Strasbourg; mais je ne l'ai jamais connu).

Nous avons dîné "Au Dauphin" à côté de la Cathédrale. En terrasse SVP (je suis une nana obsessionnelle tu le constateras. Je cherche TOUJOURS une place en terrasse. Et je ne fume pas (plus), imagine sinon ! )

resto strasbourg joli

 

Voici ma collègue copinette avec qui je me marre tout le temps. Comme je déteste lire les plans c'était elle le guide.

 

sophia

 

Une photo de boutique de poupées typiklich alsaciennes (un peu flippantes si tu as vu Chucky la poupée ouf)

 

poupées

 

J'aime bien ces façades

strasbourg 1

Que serait une virée entre collègues à Strasbourg sans Gewurtztraminer ? Hein, je te le demande ...

 

vins blancs

 

Et là je te prie de te passer de commentaires

 

choucroute

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je vois que tu ne te laisse pas abattre avec ta copinecollègue
M
un verre de vin blanc bien frais entre copine c'est pas ça la belle vie!!!!!!!!tchin tchin
C
elles sont flippantes ces poupées!!!!chouette virée...j'irais bien en virée entre copines moi aussi!!!
C
"pas la cache" mais "la vache" mais bon t'auras compris ma poule, hein ?
C
Ah la cache les poupées ... t'as pas eu peur cette nuit dans ton lit toute seule ?<br /> <br /> Bon pour la choucroute méga garnie et le Gewurtztraminer ... sans commentaire !!!!!!!!
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité