Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Ville et Campagne
1 juillet 2012

Un Week End bien rempli

Ce WE je suis restée ici, pas de campagne, mais des déjeuners et des dîners entre amis à gogo (notamment chez elle qui nous a divinement reçus et chez qui j'ai mangé DEUX parts de tarte à l'abricot pour feignasses, entre autres) et une journée dominicale bien chouette, à Montmartre, où nous avons flâné et joué aux touristes.

rue jolie

Rue lepic

sacré coeur

 

J'ai rêvé devant des maisons de ville superbes.

 

maison de ville

Demain c'est boulot, dur dur ... Je pars en déplacement à Strasbourg. Avec une collègue devenue une copine. Ca sera donc sympa.

Je vous souhaite une belle et douce soirée (sportive pour ma part!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
starsbourg... n'abuse pas de la saucisse... belle semaine et tes photos me rendent nostalgique de paris
M
Et au fait....vraiment sympa ta bannière !!
M
Ravie de dévouvrir ta petite fenêtre !! et copine de Madame C. .... il y a forcément du lourd ^_^.... j'ai le sentiment que nous ne devons pas être très loin en plus ....
D
Ahhh mais le voilà the fameux all new blog !! Wunderbar !!<br /> <br /> Des bisous ma poulette.
M
belle semaine, bon courage pour le boulot!!!
Publicité
Entre Ville et Campagne
Archives
Newsletter
Publicité